Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8239 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8576
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

ca va c'est un bon prix :) je crois que je l'avais payer un peu plus cher boite & notice egalement mais c'etait en boutique physique

Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Dans un gamecash ?

Car je l'ai vu dans ce magasin y'a environ 6 mois à 120 € toujours en JAP et complet.

Sinon oui 62€ avec les FDP c'est vraiment un super bon prix je suis content. ^^

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
davidthub : Est-ce qu'il est possible d'avoir une sortie péritel via adaptateur (BNC?) sur ce modèle 14" ?

Ben non apparemment on peut rien brancher là dessus ,une entré composite et basta lol

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Car je l'ai vu dans ce magasin y'a environ 6 mois à 120 € toujours en JAP et complet.

Les mecs se touchent...

Citation:
Sinon oui 62€ avec les FDP c'est vraiment un super bon prix je suis content. ^^

Effectivement c'est un bon prix, j'ai eu mon exemplaire à peu près au même tarif ;)

Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Les mecs se touchent...

C'est clair ! Le pire c'est que maintenant sur Ebay tu trouve des prix complètement abusé sur ce jeu ( tu en vois facilement entre 110 et 190 € ) Bref du n'importe quoi. Et j'en est vu pas mal partir pour 100 €... C'est à cause de pigeon friqué, que les prix augmente énormément...

Citation:
Effectivement c'est un bon prix, j'ai eu mon exemplaire à peu près au même tarif ;)

Ma boite est loin d'être en mint, mais l'état du carton reste tout à fait correct pour le prix. Sinon tu l'as acheté ou ?

Bref... Je suis vraiment content de mon achat. De pouvoir y jouer en 60Hz change tout ! C'est tellement + fluide et + rapide ! Malgré que dans les escaliers sa rame toujours un peu... Je me souviens d'un boss dans la version PAL, ça ramait méchamment, jusqu'à en devenir presque injouable !

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Ben non apparemment on peut rien brancher là dessus ,une entré composite et basta lol

Ouai, on dirait qu'il y a que du RCA et du S-Vidéo la dessus.

Citation:
De pouvoir y jouer en 60Hz change tout ! C'est tellement + fluide et + rapide ! Malgré que dans les escaliers sa rame toujours un peu...

En version non censuré en plus ^^. J'ai jamais aimé cette espèce d'effet dans les escaliers.

Rien ne vaut la version PC Engine de toute façon :)

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
C'est clair ! Le pire c'est que maintenant sur Ebay tu trouve des prix complètement abusé sur ce jeu ( tu en vois facilement entre 110 et 190 € ) Bref du n'importe quoi. Et j'en est vu pas mal partir pour 100 €... C'est à cause de pigeon friqué, que les prix augmente énormément...

C'est vrai, la spéculation commence à toucher la Super Famicom aussi et c'est dommage... Faut aussi prendre en compte que dans le milieu retro, ce jeu est assez demandé du fait que la version PAL est inabordable en boite-notice... Demon's crest est entrain de connaitre le même sort, on pouvait le trouver facilement complet pour 50 euros il y a 2-3 ans, maintenant c'est une autre paire de manches...

Citation:
Ma boite est loin d'être en mint, mais l'état du carton reste tout à fait correct pour le prix. Sinon tu l'as acheté ou ?

Elle a l'air en bon état ta boite, pour le prix t'aurai eu du mal à avoir mieux de toute manière.
Pour répondre à ta question je l'avais commandé sur ebay chez tokyotoyfactory si je me souviens bien (c'était il y a 2-3 ans) mais je n'achète plus rien chez lui vu que ses prix sont assez élevés. Il y a 3 ans ce Vampire Kiss était à 50-60 euros dans sa boutique en état mint port compris. Maintenant il le vend à 140 euros...

Edité par Anonyme 10 le 31/05/2014 - 15:18
Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Rien ne vaut la version PC Engine de toute façon :)

C'est vrai. Sauf graphiquement, vampire's kiss poutre littéralement chi no rondo.

Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Elle a l'air en bon état ta boite, pour le prix t'aurai eu du mal à avoir mieux de toute manière.
Pour répondre à ta question je l'avais commandé sur ebay chez tokyotoyfactory si je me souviens bien (c'était il y a 2-3 ans) mais je n'achète plus rien chez lui vu que ses prix sont assez élevés. Il y a 3 ans ce Vampire Kiss était à 50-60 euros dans sa boutique en état mint port compris. Maintenant il le vend à 140 euros...

Ah oui quand même ! Effectivement ça a bien augmenté depuis 3 ans oO !

Perso pour les jeux jap j'achète tout sur Yahoo ( http://auctions.yahoo.co.jp/ ) C'est beaucoup moins chère que ce l'on trouve sur Ebay.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8576
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Pour ma part je l'ai eu dans une boutique d'import sur lille :) D'apres ce que j'ai vu sur son site son prix a encore augmenter depuis :p