Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8239 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Elle a l'air vraiment nickel, bonne pioche surtout pour 50 euros. Après avoir checké les prix je pensais qu'elles valaient beaucoup + que ça d'où mon précédent message ;)

Edité par Anonyme 10 le 20/05/2014 - 22:20
Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Bon bah j'ai reçu la console,elle fonctionne super bien pour l'instant... , bref super content :), reste plus qu'a trouver une boite lol

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de Ithy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 203
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Je ne vais pas bien, je commence à acheter de la Nintendo 64. :o

J'ai d'abord trouvé Super Mario 64 (édition "vibration pack") et Doom 64. Leur prix était tellement bas que je n'ai pas résisté à la tentation.
Ensuite, j'ai trouvé un Mario Golf pas cher, lui non plus... Ça m'a finalement décidé à acheter des jeux qui me faisaient envie depuis longtemps.
Ogre Battle 64, Sin and Punishment... Mario Kart 64 (sans notice, malheureusement) en 60Hz, par curiosité (je n'ai pu jouer qu'à la version PAL jusqu'à présent, et je me suis relativement ennuyé).

Ensuite, il me faudrait un Wonder Project J2, un Trouble Makers, un F-Zero... entre autres. :p

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Tain elle est nettement plus classe la jaquette jap de mario kart 64 Oo

Portrait de leroiducouscous
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Tiens ! J'ignorais que les japonnais avaient eu droit à une édition "rumble pack" de Mario 64.

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Tain elle est nettement plus classe la jaquette jap de mario kart 64 Oo

Je trouve pas, le vieux fond blanc ultra générique très peu pour moi.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8576
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

j'aime bien les boites de sin et ogre :) Celle de ogre battle fait assez old school avec sa presentation dessin ^^

Pour ma part j'ai fait un sacrifice je me suis fait une commande import sur ebay, mais mon dieu que ce site est horrible -_-" C'est la 1ere fois que je commande dessus et je pense que ca sera la derniere, la navigation est pourrie au possible

Bon en attendant ma commande tite collec de la serie project zero(poster aussi sur l'autre topic de la saga)

Edité par Django le 23/05/2014 - 19:10

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Je ne vais pas bien, je commence à acheter de la Nintendo 64. :o

LoL ça fait un peu préjugé.

Portrait de Ithy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 203
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

C'était juste un petit troll (de bas étage) en passant. :p
Dans le fond, la Nintendo 64 (japonaise) est une machine qui m'intéresse vraiment, même si je pense qu'il m'aurait fallu y jouer à l'époque de sa sortie, quand les graphismes et la jouabilité de ses hits 3D étaient parmi ce qui se faisait de mieux, pour vraiment l'apprécier.

Django: sympa ta collection Project Zero; j'aime bien ce genre de photo à thème. :)
La jaquette Wii me plait beaucoup !

leroiducouscous: en plus d'avoir été rendu compatible avec le rumble pack, le jeu a apparemment vu quelques uns de ses bugs corrigés.
A noter que Wave Race (et peut-être d'autres jeux) a également été réédité sous cette forme "compatible vibration".

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Autant pour moi :) Faut dire que cette console se fait souvent troller sur la toile (par des gens qui n'y ont pas ou quasiment pas joué), le cliché du style "il y a 10 jeux sympas et puis basta" je le lis souvent :p C'est quoi les jeux jap qui t'intéressent dessus? Et je suis entièrement d'accord quand tu dis qu'il aurait fallu y jouer à l'époque pour l'apprécier davantage maintenant. J'adore cette console mais reconnais sans problème que les graphismes ont mal vieilli, quand je la rebranche la nostalgie joue beaucoup j'avoue ;)