Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Dernière achat , une sega nomad (49 euros port compris).
Apparemment état neuf (aucune rayure sur l’écran d'après le vendeur).
Je poste la photos dés que je la reçois :)
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
ta trouvé une sega nomad bonne pioche sérieux en plus pour 49 euros sava mais il parait que la nomad ne lis pas tous les jeux megadrive il y'en a quelques uns qui ne fonctionnent pas je sais pas lesquelles par compte
C'est un Bang & Olufsen. Mais finalement je ne l'ai pas pris, y avait trop de truc qui chié avec l'image. C'est dommage elle était stylé.
Dernière achat , une sega nomad (49 euros port compris).
Apparemment état neuf (aucune rayure sur l’écran d'après le vendeur).
Je poste la photos dés que je la reçois :)
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
ah putain bon prix
Oula ça sent la carotte non? (même si je te le souhaite pas hein). T'as chopé ça où?
A la prochaine console, je suis foutu !
Depuis le temps que je recherche cette console, j'espère pas lol, vivement que je la reçoit!!
ta trouvé une sega nomad bonne pioche sérieux en plus pour 49 euros sava mais il parait que la nomad ne lis pas tous les jeux megadrive il y'en a quelques uns qui ne fonctionnent pas je sais pas lesquelles par compte
floflo is back
Je pense qu'elle ne lit pas les jeux pal zonés (certains rpg par exemple...)
Je l'ai eu à 50 aussi donc oui je confirme c'est un bon prix, j’espère que c'est pas une couille mais à mon avis faut pas s'en faire
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Voila le lien (je l'ai acheté sur ebay)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171332676264&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
D'après le numéro de suivi, je reçois ça demain :), vivement !!