On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Non je les avais acheté sur eBay à un type qui habitait en Belgique il me semble. C'était vraiment une affaire, la dernière fois que j'en ai cherché c'était pas donné.
Tu peux en chopper ici aussi : http://www.videogameboxprotectors.com/store/4569532134
Je vais essayer d'en prendre bientôt.
Et sinon c'est quand que hooper va nous poster des photos de sa collection? Moi je vais en poster bientôt, elle a encore bien évoluer
Je suis aussi à la recherche de boitier de protection, si quelqu'un a des bons plans ;)
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Et ca continue
C'est un jeu dreamcast (en haut à droite)?
Sa me dit quelque chose.
Ouais c'est Gunlord, un titre indé dispo sur Dreamcast et Neo Geo.
Ah ok. C'est pareil pour le Fast Striker, Pink Bullets, Redux...
Les cartouches neo de ces jeux coûtent un bras :/
Yep réedition de gunlord de la NG:Dev Team c était le seul qui me manquait
voici leur dernier jeux version collector neo xyx sorti en février déjà en rupture pour la collector
Oui il y a même un T-Shirt avec.
Par contre il ne fallait pas être pressé : presque 1 ans entre la commande et la réception :P
Reçu ça de mon voisin qui voulait jeter ;-)
Non je les avais acheté sur eBay à un type qui habitait en Belgique il me semble. C'était vraiment une affaire, la dernière fois que j'en ai cherché c'était pas donné.
Tu peux en chopper ici aussi : http://www.videogameboxprotectors.com/store/4569532134
Je vais essayer d'en prendre bientôt.
Et sinon c'est quand que hooper va nous poster des photos de sa collection?
Moi je vais en poster bientôt, elle a encore bien évoluer
Je suis aussi à la recherche de boitier de protection, si quelqu'un a des bons plans ;)
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Et ca continue
C'est un jeu dreamcast (en haut à droite)?
Sa me dit quelque chose.
Ouais c'est Gunlord, un titre indé dispo sur Dreamcast et Neo Geo.
Ah ok. C'est pareil pour le Fast Striker, Pink Bullets, Redux...
Les cartouches neo de ces jeux coûtent un bras :/
Yep réedition de gunlord de la NG:Dev Team c était le seul qui me manquait
voici leur dernier jeux version collector neo xyx sorti en février déjà en rupture pour la collector
Oui il y a même un T-Shirt avec.
Par contre il ne fallait pas être pressé : presque 1 ans entre la commande et la réception :P
Reçu ça de mon voisin qui voulait jeter ;-)