Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8239 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8576
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

je sais ^^ boite nickel notice nickel, cartouche(hereusement :p) nickel et un sticker brillant, si tu veux voir une photo ya pas de soucis ;)
En plus cote prix je trouve que c'est pas mal il etait en promo(1 exemplaire en magasin) pour un peu moins de 48€

Edité par Django le 18/04/2014 - 19:13

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Oui t'as fait une sacrée bonne affaire ;)
Pour la photo ce sera pas la peine. 98% de la beauté d'un objet vient de la boîte. C'est elle qui fait la différence entre bonne état et mint ^^

dis toi aussi tu as des cales en plastiques dans tes boîtiers jap? Je me demande pourquoi nintendo en a jamais mis dans les notres. Elles sont plus robustes que les notres, dommage qu'on en ait jamais eu.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8576
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

oui c'est aussi du plastique bien plus solide que le carton qu'on avait :) idem pour mon castlevania xx sur snes(acheter dans la meme boutique quelques annees auparavant)

ps :
... tiens il nous faudrait tune epopee Hooperienne dessus :p

edit : c'est comme les notices, ils en ont en couleur tandis qu'une fois sortie de l'archipel ca devient n&b :v

Edité par Django le 18/04/2014 - 19:55

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Sur nes et snes c'est en couleur. Et n64 aussi il me semble. Jcrois que seul game boy est en noir et blanc ^^

edit : non même celles de gb etaient en couleur.

Edité par soun le 18/04/2014 - 20:10

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8576
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

je parlais pour les jeux plus recent :) je sais que les anciens c'etait couleur... quoi que le mario bros sur nes doit etre en noir et blanc *par fouiller dans le meuble ouskilé'...?*

edit : exact mario bros et meme le donkey kong sont des notices noir et blanc pour les versions pal du moins(c'est les seul ou j'ai regarder dans le stock)

Edité par Django le 18/04/2014 - 20:17

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
et lui je n'ai pas trouver le moyen de le faire passer X) ca sera pour la collec

Pas étonnant... Ce qui est hallucinant avec ce jeu c'est qu'il est sorti en 97 et en 98 aux USA, sûrement l'un des derniers jeux Nintendo à sortir sur Super Famicom/Snes.

Pour le prix ça fait un peu cher (ce n'est que mon avis). Tu peux le trouver pour une trentaine d'euros sur le net (mais faut pouvoir acheter sur le net aussi ^^).

Edité par Anonyme 10 le 18/04/2014 - 20:55
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8576
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

une 30aine d'euro ? sur quel site ? si c'est amazon je boycott cette enseigne ^^, apres oui j'achete sur le net aussi, j'ai deja commander chez un revendeur japonais et sur playasia et pas qu'une fois, apres j'ai eu les fdp gratuit pour cette commande, ca fait toujours 3-4€ de gagner :)

ps : et puis comme un certain ministre pourrait dire "je fait tourner les boutiques francaise" :p, c'est pas pour une fois

Edité par Django le 18/04/2014 - 21:18

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

J'ai eu le mien sur eBay, état mint pour 32 euros port compris (mais contrairement à d'autres, je ne te dirai pas que si tu le payes plus de 32 euros port compris, tu te fais forcément rouler). Faut dire que j'ai eu un peu de chance ;)

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Pourquoi boycotter Amazon ?

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8576
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Deja pour la facon dont ils traitent leurs employers que je trouve ca inadmissible, ce n'est pas des esclaves et quand je vois amazon allemagne les salariers qui y font grevent ca confirme mon opinion sur la boite, ensuite ils veulent trop s'imposer dans tout et n'importe quoi ce que je n'aime pas.
Enfin c'est mon avis, apres je sais que cote consommateur ils sont tres bien je ne crache pas non plus que de mauvaises choses sur eux, j'y ai faillis commander le collector tales of symphonia sur ps3 pour dire mais je l'ai pris chez escromania qui etait 5€ moins cher :p.
Apres par choix personnel comme j'ai pu dire un peu audessus, entre acheter sur internet et faire tourner un ptit commerce independant pas trop loin de chez moi je fait vite le choix egalement question de principe on dira ^^ enfin sauf si le prix est abuser, faut pas pousser non plus.
Sur mon dernier achat sur playasia par ex j'ai acheter project diva f2 sur ps3 50€, chez lui 70, un prix pas justifier pour un titre qui n'est pas rare non plus.

Edité par Django le 18/04/2014 - 21:40