Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8249 posts / 0 nouveau(x)
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
pour le 2 et 3 il tourne autour des 70-80 euro pces en AAA mais ils prennent de la valeur ils vont bientôt atteindre les 100 euro comme beaucoup de de jeu, certain jeu que j'ai acheté 150 euro ont déjà plus que doublé en 2 ans.

Ben ouai c'est un peu le problème des jeux Super Famicom. Les prix augmentent drôlement vite ces derniers temps. Sa va dépasser les prix des jeux PAL au bout d'un moment :p

Merci pour l'info en tout cas ;)

Sinon dernier petit arrivage, j'attends juste de recevoir la console maintenant ^^.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Je me demande s'il s'agit du même constructeur pour toutes les XXX in 1. Marrant sur la tranche de la cartouche c'est pas 120 mais "N"? lol? Sympa sinon la boite custom façon full kit mvs, même si la shockbox rendra mieux ;)

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji

Citation:
Je me demande s'il s'agit du même constructeur pour toutes les XXX in 1.

Bonne question. Mais à mon avis non. Faudrait vérifier ça.

Citation:
Marrant sur la tranche de la cartouche c'est pas 120 mais "N"? lol?

Ouai c'est bien un "N" :D

Citation:
Sympa sinon la boite custom façon full kit mvs, même si la shockbox rendra mieux ;)

Ahah, avec le sticker fait maison :)

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de soun
Contributions: 7095

maintenant j'attends la mackss shop 3

Edité par soun le 29/03/2014 - 12:02

Portrait de Yeahbaby
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 384

Cette cartouche neo geo est fantastique, ça évite de s'emmerder avec les jeux neo geo à 40€ minimum complet. Pour ma part c'est le prochain achat que je ferai, on en trouve à 45€ fdpout from china :p Après est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver le converter AES à MVS, parce que payer cela 200 ou 300 boules.... J'ai besoin de jouer avec ma Neo Geo car elle prend la poussière et elle mange que des jeux pourris que j'ai acheté en loose comme Art of fighting 2, samourai showdown ou KOF 94..... snif :'(

Sega, c'est plus fort que toi !

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Ah ouais quand même, GG soun ! :O
Tu vas voir, le Hyperstone Heisth est vraiment sympa, surtout à deux joueurs !

Quant à moi, j'en profite pour vous dire qu'ayant acquis une Master System 2 "spéciale" il y'a peu, je revend mes jeux Game Gear en boite, ça me fera de la place, je ne trouve pas le temps d'y jouer et ils sont tous sorti sur la 8-bits de Sega donc voila. Je me consacrerai aux exclues intéressantes de ces deux consoles uniquement, pas les moyens de faire autrement ...

Edité par Erazul le 29/03/2014 - 12:35
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji

Citation:
Après est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver le converter AES à MVS, parce que payer cela 200 ou 300 boules....

Tu veux parler des adaptateurs de MVS à AES?

Si c'est le cas, moi je te conseil plutôt la MVS Super Convertor II qui à priori fait passer tout les jeux contrairement aux Phantom qui ont certains problèmes de compatibilités sur certains jeux.

En gros elle ressemble à ça :

Mais bon vu les prix (250€ environ), je pense que c'est plus rentable de se procurer un slot MVS directement. Sauf si tu trouve le converter à un meilleur prix ;)

Portrait de Anonyme 10

Citation:
Cette cartouche neo geo est fantastique, ça évite de s'emmerder avec les jeux neo geo à 40€ minimum complet. Pour ma part c'est le prochain achat que je ferai, on en trouve à 45€ fdpout from china :p Après est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver le converter AES à MVS, parce que payer cela 200 ou 300 boules.... J'ai besoin de jouer avec ma Neo Geo car elle prend la poussière et elle mange que des jeux pourris que j'ai acheté en loose comme Art of fighting 2, samourai showdown ou KOF 94..... snif :'(

Je te déconseille l'achat d'un converter (j'en ai eu un et je sais de quoi je parle). Ils sont assez chers en plus de faire buguer certains jeux (surtout avec zoom).Y a quelques jeux qui ne fonctionneront pas et apparemment certaines Neo Geo ne sont même pas compatibles avec (tout dépendrait du voltage apparemment...).
Comme l'a dit mon collègue Toadji, c'est mieux de se procurer un slot mvs consolisé ou supergun + slot mvs mais après tout dépend du prix. Moi j'en ai un + une cartouche 161 in 1 et ça fonctionne du tonnerre.

Citation:
Si c'est le cas, moi je te conseil plutôt la MVS Super Convertor II qui à priori fait passer tout les jeux contrairement aux Phantom qui ont certains problèmes de compatibilités sur certains jeux.

Même lui il déconne grave sur les jeux avec zoom donc à voir... J'ai aussi entendu dire que Metal Slug X ne fonctionnait pas du tout :s

Portrait de KillPeach
A rejoint: 8 juin 2012
Contributions: 61

Voilà un petit aperçu de ma collection :

Spoiler

Mon ID Créateur Mario Maker 2 : JLF-C0C-F9G

Portrait de Anonyme 10

Snes/SFC only :p
Tu as de belles pièces, c'est quoi le cartmod Zelda? Goddess of wisdom?