Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8249 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Je commence à avoir une bonne vision d'ensemble du Full Set et sur les jeux futurs à acquérir (certains m'ont l'air limite introuvables^^), à force on connaît le marché de la console par coeur et il y a pas mal d'abus c'est clair

Une partie seulement... 110 jeux

Edité par Mad Max le 22/11/2013 - 00:17
Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Ah excellent, t'as pu tester la bécane que je t'ai envoyé sinon?
En ce moment je cherche un Mario 64 PAL mint, t'en aurais pas un en double des fois?

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Joli Mad Max.

Je vois S.C.A.R.S que je conseille au passage, vraiment sympa ce jeu.

Je vois aussi GT64 et mon dieu ce jeu est d'une tristesse...

Portrait de Mad Max

Retro a écrit:
En ce moment je cherche un Mario 64 PAL mint, t'en aurais pas un en double des fois?

Ca peut se trouver^^ Ouais j'en ai un mais cela dépend de ta vision du mint, il n'est pas parfait mais très propre oui.

Merci Dark !

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Bonsoir tout le monde.

Je voulais vous demander ou plutôt recueillir votre avis quant à quelques possibles achats que je serai tenté de faire.

Premièrement, Les dents de la mer pour 39€, je sais que cela parait cher, cependant vous n'êtes sans doute pas sans savoir que la cote de ce jeu est assez élevée et que c'est à peu près dans ces eaux là qu'on le trouve un peu partout. Les deux facteurs me faisant douter quant au fait que ça vaille le coup sont le prix (normal, je met rarement autant dans un jeu, ce facteur sera un problème pour tous les achats potentiels que je présenterai ici) et l'état de la jaquette qu'est pas super. Cependant c'est un jeu que je souhaite me prendre depuis deux ou trois ans maintenant et c'est la première fois que je le vois, c'est pour ça que j'hésite.

Le second est Fire Emblem: Path of Radiance pour 35€, c'est déjà bien plus alléchant, je le conçois, mais le but n'est pas de départager la meilleure affaire, ce n'est pas le soucis. Alors pour celui-ci, tout aurait été parfait si la notice était présente, ce qui n'est pas le cas, mais tout le reste est nickel ... (ça m'embête car tous mes jeux GC sont complets, un jeu comme celui-là se devrait donc de l'être aussi je pense ^^')

Le dernier est Baten Kaitos pour 49€ complet, état irréprochable etc. etc. Je pense que vous vous dites que c'est même pas la peine s'attarder là-dessus, on sait tous qu'il ne vaut pas plus de 30-35€, je suis le premier à le dire, cependant cela va faire 3 ans que je le vois dans des boutiques pour 50€ et j'en peux plus de pas l'avoir encore fait, c'est un jeu que je veux depuis sa sortie (avec mon père, quand il s'intéressait encore un petit peu au JV), voyez donc ce que ça représente.

Tous ces jeux m'intéressent depuis un petit moment déjà, ils m'intriguent tous les trois et j'en ai marre d'attendre depuis tant d'années (8 ans quand même pour BK, ça commence quand même à faire quoi ...)
Cependant, ce n'est pas dans mes habitudes de céder à une arnaque, c'est pour ça que je demande vos avis d'experts, chers collègues ! ^^

Je vais repréciser (on sait jamais hein ^^') que je n'achète pas sur Internet pour des raisons que j'ai maint et maint fois expliquées (impossibilité encore à mon âge pour des raisons financières, administratives, familiales ...) et que le but n'est pas de départager les différentes affaires exposées, donnez seulement votre avis si vous le souhaitez, merci d'avance ! ;)

PS: Joli Max, comme d'habitude, ça en jette toujours autant ! :)

Edité par Erazul le 22/11/2013 - 22:31
Portrait de Anonyme 10

Citation:
Ca peut se trouver^^ Ouais j'en ai un mais cela dépend de ta vision du mint, il n'est pas parfait mais très propre oui.

Mint c'est pas une appréciation personnelle, enfin ça devrait pas en tout cas. En gros c'est nickel, impeccable, sorti de l'emballage mais ultra propre. D'ailleurs "mint" est utilisé massivement par certains escr vendeurs du net en titre d'annonce pour attirer les collectionneurs. Combien de fois j'ai commandé un jeu soi disant mint (avec photos) pour au final me retrouver avec un truc en bon état tout au plus. Pour certains ça s'appelle chipoter alors que y a tromperie sur la marchandise :p

Edité par Anonyme 10 le 22/11/2013 - 23:18
Portrait de Mad Max

Erazul: Pour les Dents de la mer en tous cas c'est de la belle arnaque : En exagérant vraiment tu peux l'avoir à 10 balles sinon 2 ou 3 balles dans un cash ou sur internet, ca ne vaut pas plus c'est tout de même un jeu PS2 très commun!
Le reste je ne pourrai pas dire désolé.

Retro : Il n'est pas en état MINT comme tu l'entends mais j'ai un exemplaire qui est plutôt beau effectivement.
En revanche, si tu recherches ce genre de chose c'est pas chez moi qu'il faut venir^^ : http://www.ebay.fr/itm/Jeu-NINTENDO-64-Super-Mario-64-VF-jeu-complet-boite-notice-jeu-tres-bon-etat-/231097929774?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item35ce82902e

Edité par Mad Max le 22/11/2013 - 23:33
Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Bah non en fait, c'est pas un jeu très commun, il s'est pas bien vendu il me semble, c'est pour ça que son prix à flambé d'un coup ... mais de toute façon, j'ai pas réfléchis longtemps avant de me dire que ça vaut pas le coup. Et puis c'est vrai que je peux surement le trouver pour 3€ en cash, comme beaucoup de jeux dont ils ne connaissent pas la valeur et que je choppe pour presque rien (mais c'est un peu le principe du magasin de toute façon, ils le savent tout autant que nous ^^), mais faut que j'ai beaucoup de bol sur ce coup là quoi ! :p

Merci pour avoir donner ton avis, c'est sympa. :)

Vous pouvez continuer à donner les vôtres vous autres, plus j'en aurai, mieux ce sera !

PS: C'est vrai qu'il est clean ton exemplaire, sympa à voir ça.

Edité par Erazul le 22/11/2013 - 23:41
Portrait de Anonyme 10

Mouais dommage pour l'étiquette et la notice froissée (le gars qui voit que les défauts :p). Le reste a l'ait très propre sinon.
Photo en approche... :p Que des jeux que j'aime! Me manque quand même un Smash Bros (et un Mario 64 donc).

Spoiler

Edité par Anonyme 10 le 22/11/2013 - 23:56
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Les Zelda et le F Zero Jap sont classe ^^.

Par contre c'est quoi le jeu tout à gauche?

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."