Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8249 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Content que tu ais pu faire entendre raison à ta compagne. ^^
Perso j'installerais une salle de jeux chez moi avec toutes mes consoles branchées en permanence. Le plus dur sera de reussir à brancher les peritels de telle manière que ça reste compatible.
Aujourd'hui j'ai beaucoup de soucis avec ma ps1, ma ps2 et ma n64 qui ne peuvent pas être branchées en simultanée avec une autre console (l'image vire au rouge). Par contre faudrait que j'essaie entre elles, elles sont peut être compatibles ^^

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1157

Pour moi c'est la dreamcast, la nes et la ps2 qui ne veulent pas marcher sur des multis prises.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de soun

Je vous avais promis une surprise:

Alone in The dark 3, neuf sous blister. Payé 11 euros frais de port in

légers défauts

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Je connais très mal les Alone in the Dark, en regardant Retro game one (lol) l'autre soir, Marcus disait que le 3 était pas tip top. J'aimerai bien essayer "The New Nightmare" sur PS1, tu me le conseilles?

Portrait de dehorvie
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 148

RETRObarjo : Oh oui !! Le New Nightmare est excellent ! Fonce

Je suis pas très Alone In The Dark, mais j'ai adoré la version PS1 ! Et la version PS3 est cool

Portrait de soun

The new nightmare est vraiment un très bon survival. Beaucoup le classent au dessus de RE1 (perso je n'irais pas jusque là mais il reste excellent) ^^

À ce qu'il parait le 3 est pas tip top en effet. Mais le trouver dans cet état et à ce pris là, je m'applaudis à moi même ^^

Edité par soun le 20/11/2013 - 22:12

Portrait de dehorvie
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 148

C'est clair qu'il est beau :)

Moi j'avais trouver un coffret de Alone In The Dark Trilogy (tous sous blister )

Celui là : http://atomcdn.appspot.com/old_game_files/2008/02/alone-in-the-dark-the-trilogy-la-trilogie-pc-cdrom.jpg

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Ok merci! J'ai vu qu'il existait aussi sur PS2 et Dream... Quelle version prendre entre la version PS2 et PS1? Un pote m'a dit que la version PS2 était décevante graphiquement pour de la PS2.

Je viens de m'apercevoir que les 1ers Alone sont aussi sortis sur 3DO. Cette licence est sortie sur pas mal de supports à l'époque... Y en a même un sur ma Saturn adorée :p

Edité par Anonyme 10 le 20/11/2013 - 22:28
Portrait de soun

Si saturn c'est alone in the dark 2 dont je viens de rédiger un test dans le topic infogrames ;)
Le jeu est bon mais c'est plus vraiment un survival horror. Par contre le gameplay a beaucoup vielli, ça reste un jeu de 93 porté sur ps1 et saturn.
Je crois que la version ps2 est très proche de la version pc. J'ai tendance à penser que la version dream serait la plus belle et/ou celle où il y a le moins de temps de chargement mais je n'ai jamais testé.

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Il y a aussi une version GBC de ce jeu, par contre ça doit être la version la plus différente de toutes.
Il parait cependant qu'il est pas trop mal niveau graphisme pour un jeu portable ...

Edité par Erazul le 20/11/2013 - 23:07