Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8249 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

oooohhhhhhhh ! une neo geo , les 4 premiers final fantasy en jap , ya du lourd la !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

T'as eu tous les FF dans un lot ?
On peut avoir une idée du prix pour la Neo Geo parce qu'évidement ca fait rêver plus d'un collectionneur.

Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Mad Max: Un gugus en vend une neuve sur eBay, il en demande 2000€ alors que la boite est assez abimée par endroit :D
Sinon actuellement la moins chère est en loose à 126€ + 55€ de frais de port... (+ risque de se prendre les frais de douanes).

J'avais acheté la mienne 200 dollars port compris état NMINT (il y a 4-5 ans), la conversion dollars - euros étant assez intéressante, je te laisse faire le calcul ;)

Portrait de Ithy
Contributions: 203

Les Final Fantasy Famicom me font bien envie, et leurs boîtes sont fort jolies (Amano <3). Si c'est pas indiscret, Strega, puis-je connaître le prix auquel tu les as acheté ?
Quant à la Neo Geo: ça se passe de commentaire, tout comme ta collection de consoles en boîte. ^^

Arrivage classique, de mon côté...

Portrait de soun
Contributions: 7095

Pour un ff jap tu comptes une trentaine d'euros chaque complets et bon état. Maintenant les prix ont ptète augmentés.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
Sinon actuellement la moins chère est en loose à 126€ + 55€ de frais de port... (+ risque de se prendre les frais de douanes).

Ah ouai quand même :/

La mienne je l'ai eu pour moins que cher que ça en complet (c'est pas du mint par contre) chez une connaissance ^^.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

OH mon dieu ! Zelda 3 en jap ! mon reve secret ( pas si secret maintenant :p ) , le bomberman sur saturn à l'air sympa :)

Caribou live sur youtube

Portrait de Strega
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 313

Pour les ff famicom 95$ les 3 et la neo geo 200$ c'est mon vendeur jap qui est devenu un ami qui m'a trouvé ça mais j'ai galéré pour le prix de la neo la patience quoi ;-) le tout sans frais de douane envoi en sal faut pas être pressé.
J'ai revendu ma neogeo en loose au enchère elle est partie à 250 euro j'aurais jamais cru.

@soun attend je réfléchi euhhhhhh ....................non ;-) moi je me suis fait avoir avec le ninja warriors sfc payé un bras et sans mode d'emploi :-(

@Captain-raika pour le zelda sfc tu le trouve pas cher il y en a un qui viens de partir pour 19$ + 7 fdp au enchère sur ebay bon état en plus ;-)

Pour les fan d'amano je vous conseil ça, profitez car il y a une réedition est elle va vite augmenter.
le 1 ere version se vendent à 500$

Edité par Strega le 15/11/2013 - 01:01

Bon ok les gars , les photos de ma collec vont arriver dans pas longtemps !!!

Caribou live sur youtube

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Si tu veux que je te crée une section en Page 1, sache juste qu'il me faut surtout des photos d'ensemble, ca facilite la tache quand même, pour les posteurs comme pour l'organisateur^^

Merci par avance pour ta participation.