Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8239 posts / 0 nouveau(x)
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Ouai j'avais zapper qu'il n'y avait pas eu de sortie US, mais quand même... en ce moment sa flambe pas mal je trouve.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de dehorvie
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 148
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

C'est surtout le Legend Saien et Super Butoden (avec GOKU et CELL) qui monte un peu

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Je vois ça, par ce que le Hyper Dimension c'est toujours un peu la même chose on dirait ;)

Enfin si un jour je tombe sur les 3 premiers en PAL je les prendrais pour le fun.

Edité par Toadji le 02/11/2013 - 23:27

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Merci pour la réponse ! ;)

Bah moi de toute façon, je vais surement en prendre un mais en JAP, ça coûte pas grand chose et puis voila quoi, je vais profiter des avantages du Jap ! :p
(Après c'est sûr que ça pète moins, m'enfin moi je veux simplement y jouer donc c'est pas gênant ^^)

Le Hyper dimension cote à mort aussi ...

Edité par Erazul le 02/11/2013 - 23:29
Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Le prix, le packaging + 60hz d'office font qu'acheter des titres SFC est bien plus intéressant que des jeux Snes Pal en général vu la spéculation de ouf qu'il y a autour du Pal. Bien entendu je parle seulement des jeux où la connaissance du japonais n'est pas utile. Le bon plan c'est quelques jeux SFC pour la collec + un everdrive pour jouer à tout.

Edité par Anonyme 10 le 20/11/2014 - 22:45
Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Bah c'est sûr que c'est super pour les jeux de plateforme, combat, courses, sport (hum) et autres mais bon, c'est pour ceux qui veulent jouer quoi (comme moi ^^'), pour ceux qui font une collection, c'est pas vraiment super puisque les prix sont bas et l'état très souvent peu altérer donc bon, faut savoir ce qu'on veut ... (je dis pas qu'il n'y a pas de collectionneur SFC hein, juste que c'est moins recherché à ce niveau là, d'où la flambée des prix du PAL)

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Le prix, le packaging + 60hz d'office font qu'acheter des titres SFC est bien plus intéressant que des jeux Snes Pal en général vu la spéculation de ouf qu'il y a autour du Pal. Bien entendu je parle seulement des jeux où la connaissance du japonais n'est pas utile. Le bon plan c'est quelques jeux SFC pour la collec + un everdrive pour jouer à tout :p

Ouai voilà, pour ça que j'avais acheter les DBZ en JAP (même si j'avais déjà le Hyper Dimension en PAL à l'époque), mais les prix ont doublés depuis aussi :(

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
pour ceux qui font une collection, c'est pas vraiment super puisque les prix sont bas et l'état très souvent peu altérer donc bon, faut savoir ce qu'on veut ...

Ben justement... Moins c'est cher mieux c'est, moins c'est abimé mieux c'est... Je comprends pas où tu veux en venir. Je collectionne pas parce que le jeu est recherché mais pour jouer et pour la beauté du packaging.

Citation:
(même si j'avais déjà le Hyper Dimension en PAL à l'époque)

Sur Super Famicom il est pas si cher que ça dis toi! Si je dois en prendre un seul je prendrai celui-là.

Edité par Anonyme 10 le 03/11/2013 - 00:02
Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Je ne parle pas de toi Retro, c'est juste que je connais pas mal de personne collectionnant certains jeux pour l'unique raison qu'ils coûtent chers (en l'occurrence, je parle de personnes que je connais IRL).
Ne vous sentez pas forcément visés lorsque quelqu'un fait une remarque, cela ne sert à rien, si vous ne faites pas partie de cette catégorie, y'a pas de soucis, je ne parle pas de vous dan ce cas ! ^^

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
pour ceux qui font une collection, c'est pas vraiment super puisque les prix sont bas et l'état très souvent peu altérer donc bon, faut savoir ce qu'on veut ...

Je pouvais pas deviner que tu parlais de cette catégorie de collectionneurs en même temps ^^

Edité par Anonyme 10 le 03/11/2013 - 00:15