Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8260 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

T'inquiètes, je pense qu'il a une bonne réserve quand même ! :)
Il ne nous a sûrement pas fait tout les jeux qu'il a, loin de là, surtout sur des consoles comme la GC, la DC, la GB, la Nes (forcément ^^) ou encore la N64, ça m'étonnerai vraiment franchement !

EDIT: Dans sa vidéo des 5 ans, il dit avoir fait l'acquisition de pas mal de consoles recherchées de nos jours mais pas à l'époque (années 2000 il me semble) !

Edité par Erazul le 02/10/2013 - 10:48
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

après c'est vrai qu'il est possible qu'il ai choisi de les faire sur wii pour des problèmes de captures justement

Edité par soun le 02/10/2013 - 12:27

Portrait de Erazul

Chers gens, je demande toute votre attention, hum hum, j'hésite entre deux achats et je vous demande votre avis: que prendre entre un coffret de 4 figurines Chrono trigger neuf à 45€ et Crono Cross US très bon état (apparemment) à 40€ ?
Je sais que les deux sont très différents mais bon, là n'est pas la question ! :)
En fait, j'ai comme l'impression que les deux sont un petit peu trop cher (surtout les figurines), donnez moi votre avis please ! ^^'

Edité par Erazul le 02/10/2013 - 12:18
MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1162

Le coffret de figurines était dispo à 40€ sur pix'n love, quant à Chrono Cross j'ai eu le mien à 20€ en très bon état donc je pense que ça ne vaut pas le coup.

Edité par marius55 le 02/10/2013 - 14:29

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Erazul

Ok, merci pour ton avis, je vais réfléchir sur la question ! ;)
Je pense quand même que tu as eu un peu de chance pour ton Chrono Cross, il est plus chère que ça normalement, tu as fais une affaire ! :)
De mon coté, je pense pas que je vais le prendre à 40€, c'est vrai que ça me parait un peu trop ...

Edité par Erazul le 02/10/2013 - 14:42
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Je vote pour Chrono Cross parce que l'opportunité me semble mieux et que je ne suis pas d'avis de laisser tomber un tel jeu face à des goodies qui prennent la poussière (c'est mon avis hein^^).

PS : A 20 balles il est trouvable en cherchant bien!

Portrait de Erazul

Bah ouais mais le truc, c'est que là, le prix c'est le double ! ^^'
C'est pour ça que j'ai hésité, je pense que je vais attendre et puis voila.
Merci pour ton avis, tous les points de vu et les conseils sont les bienvenus ! :)

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Passé un temps Hooper possédait une Neo Cd mais il me semble qu'il l'a revendu (j'avais trouvé un post sur jeuxvideo.com où il disait vouloir la vendre.) Je pense qu'il a gardé une Neo Geo AES vu que dans la review de DK Country returns il montre toutes les manettes qu'il a et un moment, il tient le fameux stick Neo dans ses grosses mimines. Après c'est peut être la version destinée à la PS2/PS3 va savoir (parce que oui ça existe), je me souviens plus.

Edité par Anonyme 10 le 02/10/2013 - 18:31
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Correct!

Portrait de soun
Contributions: 7095

Je vous avais dit que j'avais fait une grosse acquisition. Mais maintenant je suis dans le rouge car je dois pas mal de fric à un gars ^^

megadrive

portable

ps2

ps1

gamecube

final fantasy

castlevania

infogrames

autres