Aaah, c'est donc dans les jeux qu'on pouvait le trouver, ce fameux poster, je croyais que c'était dans les pack MD/Sonic 1 uniquement.
Il a trop la classe, je le vois bien dans ma chambre, sous un petit panneau de verre, niquel que ce serait, niquel ! ^^
je croyais que c'était dans les pack MD/Sonic 1 uniquement.
Pour moi, je crois l'avoir eu dans un Sonic 2 MD alors^^ mais pourquoi pas oui, ca peut être aussi cela, il faut demander à un Sega-Fan >>> MetalSonic, wouhou où es-tu?^^
Gandoulf ▼▲
J'ai déjà du mal à vendre un Shenmue 1 DC PAL en parfait état sans fissures boitiers et disques comme neuf alors un Shenmue 2 à 300 balles NON où alors à un pigeon qui n'y connait rien type américain spéculateur débile^^
Gandoulf: Au pire on s'en fout de ce qu'il vaut ton Shenmue 2, on sait que c'est une très belle pièce de collection, c'est ce qui compte. ;)
Faut pas toujours voir le coté argent des choses les gens, ça pourri tout le plaisir. ^^
Je vous avez promis 7 jeux, je n'en ai que 4 --'
Deux lapins plus un gars qui en a vendu un (remarque c'est celui qui m'intéressait le moins).
Je vais tenter de me procurer ces deux jeux qui m'ont échappé. ^^
En attendant
Aaah, c'est donc dans les jeux qu'on pouvait le trouver, ce fameux poster, je croyais que c'était dans les pack MD/Sonic 1 uniquement.
Il a trop la classe, je le vois bien dans ma chambre, sous un petit panneau de verre, niquel que ce serait, niquel ! ^^
Je me doutais que tu allais répondre de la sorte ! ;)
Il est évident que 600 euros c'est bien au dessus du prix. Mais le prix doit être de 200 à 300 euros facile. Pour moi tu te trompe ;)
Pour moi, je crois l'avoir eu dans un Sonic 2 MD alors^^ mais pourquoi pas oui, ca peut être aussi cela, il faut demander à un Sega-Fan >>> MetalSonic, wouhou où es-tu?^^
Gandoulf: Au pire on s'en fout de ce qu'il vaut ton Shenmue 2, on sait que c'est une très belle pièce de collection, c'est ce qui compte. ;)
Faut pas toujours voir le coté argent des choses les gens, ça pourri tout le plaisir. ^^
Tu as raison ;)
+1 Erazul,
Arretons de penser argent, profit, et éclatons nous avec notre passion =)
"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA
Je vous avez promis 7 jeux, je n'en ai que 4 --'
Deux lapins plus un gars qui en a vendu un (remarque c'est celui qui m'intéressait le moins).
Je vais tenter de me procurer ces deux jeux qui m'ont échappé. ^^
En attendant
J'ai moi aussi lucky luke sur GB. Tu verra, le jeu est très très dur :p
Boarf, je l'ai fini sur snes, l'était pas si dur ^^
Bon maintenant faudrait que je vois ce que ça donne sur 8 bits ^^
Il me semble que la version snes, est différente de la version gb ;)