Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8270 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Toadji très belle collection, qu'est ce que tu as sur Dreamcast japonaise ?

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Bah il a un Ikaruga déjà, le petit frippon. :P

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
Jolie collection Toadji, je vois que la famille Neo Geo s'agrandit :)

Lentement mais surement ^^.

Citation:
Tu peux me donner la liste de tes titres AES? Je les reconnais pas tous.

En US : Nam 1975 et Baseball Stars

En JAP : Baseball Stars 2, WOrld Heroes 2 Jet, Fatal Fury 2, Art Of Fighting 1 & 2, Samurrai Spirit, Fatal Fury Special, King Of Fighter 94 & 96.

Voilà ^^.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji

Citation:
Toadji très belle collection, qu'est ce que tu as sur Dreamcast japonaise ?

Thanks ^^. Alors dans l'ordre :

Les 3 jeux Evangelion, House Of The Dead 2, Eve Zero, Spawn, Virtua Striker 2, Heavy Metal, King Of Fighter 99, Garou Mark Of The Wolves, Marvel VS Capcom 1 & 2, Super Street Fighter 2X, Ikaruga, Zero Gunner 2, Trizeal (+ OST et Bandana), Border Down (Edition Limitée) et Under Defeat.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Merci, pour ma part (ça n'a pas bougé côté AES): Art of Fighting 2, Blazing Star (convert), Blue's Journey (Raguy), Metal Slug 3 first run, Super Sidekicks 2, Samurai Spirits 2.
Je voulais aussi prendre Burning Fight mais je l'ai acheté sur Neo Cd, 25€.

Edité par Anonyme 10 le 22/08/2013 - 21:04
Portrait de soun
Contributions: 7095

Sinon félicitations dehorvie pour ton RE zero. Il te reste le 2 n'est-ce pas?

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji

Citation:
Merci, pour ma part (ça n'a pas bougé côté AES): Art of Fighting 2, Blazing Star (convert), Blue's Journey (Raguy), Metal Slug 3 first run, Super Sidekicks 2, Samurai Spirits 2.

Du très lourd ;)

Citation:
Je voulais aussi prendre Burning Fight mais je l'ai acheté sur Neo Cd, 25€.

C'est vrai que c'est pas le même prix tout de suite. Mais faut trouver la console :p

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Une Neo Geo Cd standard (top loading) ça se trouve assez facilement. Par contre le modèle front loading (1er du nom) est limité au territoire japonais et il n'y en a eu que 50 000 apparemment. Pour la CdZ pareil only in Japan; c'est assez chaud de tomber sur un modèle en dessous de 200€. J'ai eu la mienne à 180€ frais de port offert il y a 3-4 ans (avec la boite, cales et notice) et j'en suis vraiment content, les temps de chargement sont très corrects. Bon c'est sûr que pour le vs fighting c'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon on fait avec. Quel kiff de se faire un Pulstar, Top Hunter ou un Metal Slug avec stick arcade sur le hardware d'origine.

Spoiler

Edité par Anonyme 10 le 22/08/2013 - 22:22
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji

Citation:
Pour la CdZ pareil only in Japan; c'est assez chaud de tomber sur un modèle en dessous de 200€. J'ai eu la mienne à 180€ frais de port offert il y a 3-4 ans (avec la boite, cales et notice)

C'est bien la CDZ que je recherche, mais comme tu dis c'est 200€ minimum, j'arrive pas à trouver en dessous :(

Mais c'est pas grave, je ne suis pas pressé :)

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Citation:
Les 3 jeux Evangelion, House Of The Dead 2, Eve Zero, Spawn, Virtua Striker 2, Heavy Metal, King Of Fighter 99, Garou Mark Of The Wolves, Marvel VS Capcom 1 & 2, Super Street Fighter 2X, Ikaruga, Zero Gunner 2, Trizeal (+ OST et Bandana), Border Down (Edition Limitée) et Under Defeat.

Ok que des bons jeux quoi : p
Super Street Fighter 2X, il vaut le coup sur Dreamcast comparé a une version arcade ou a un SF2 console ?

Citation:
Les indispensables selon moi: (sur Neo Cd):
Samurai Spirits 4

Je ne sais pas ce que vous aimez presque tous dans ce Samourai shodown 4, parce que pour moi c'est le plus mauvais de la série, il n' y a aucun challenge ( l’épisode le plus facile de la série ? ) et en plus les décors sont sans âmes, je n'aime pas ce jeu.
Retrobargo qu'aimes tu dans ce quatrième épisode et peux tu le comparer aux autres ?

Edité par hopi2 le 22/08/2013 - 23:32