Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8239 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
Non les boss ne se répète pas !
D'ailleurs il était assez impressionnant celui dans la ville , qui défonce un bâtiment . D'ailleurs c'est le boss qu'on voyait dans la pub de l'époque .

Ah, d'accord bah comme je l'ai dis pour cet aspect la j'étais plus très sur, mais par contre je me souviens parfaitement qu'ils recyclent des boss du 1 comme l'araignée en flamme.
En fait j'ai pas tellement de choses à déplorer sur Devil May Cry 2, du moins pas plus que Devil May Cry 4, ils ont à peu près les mêmes défauts. A savoir le recyclage de pas mal de décors d'un personnage à l'autre (le coup du "eh refait tout le jeu en sens inverse" dans DMC4 est une honte) et un scénario à la limite du néant ou rien n'est expliqué. En contrepartie je trouve le gameplay toujours aussi efficace, Dante a encore plus la classe que dans le 1er et j'aime bien la première partie de la ville avec un design très "Méditérranéen".
A part ca, objectivement, ca reste le moins bon DMC sorti à ce jour.

Portrait de ivankaiser
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2013
Contributions: 71
Re: Montrez vos collections rétro !

Le devil 2 est bien naze, j'ai bien aimé le 1 et le 3. Par contre je ne sais pas si vous avez fait 1000 bullets.

J'avais bien aimé, mais bon c'est un nanar...


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Montrez vos collections rétro !

Un mélange de Matrix, Max Payne et Strangehold, tout ca dans des décors tirés de FF7 Dirge of Cerberus on dirait.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Montrez vos collections rétro !

En fait j'ai DMC 2 dans ma collection ... je m'en rappelais même pas !
Sinon on a l'air tous d'accord pour dire que le 2 est nul .
Et je compte pas les suites car j'ai joué et pas envie ... même si le dernier est apparemment sympa ! Moi j'ai assez donné ^^
Puis ce genre ne me passionne que très peu .

1000 bullet je connais de nom mais pas tenté ! Puis oui tu as raison , ça me fait penser à Dirge Of cerberus . Bien pourri je trouve même si j'avoue mettre un peu amusé :p

Moi j'ai envie de tester Killer 7 mais ça m'a l'air bien spé comme jeu ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos collections rétro !

C'est donc fait !!!

Nous pourrons maintenant répertorier nos différentes collections de jeux dans un topic clair, bien construit et qui je l'espère se remplira vite.

Merci aux modos, à David et à Max pour ce topic !

Je mettrais à jour ma collec' après le BAC (j'enverrais des photos en MP, il va falloir faire des modifs dans mon spoiler^^. J'essaierais de faire des photos d'ensembles cette fois :p)

Edité par Erazul le 11/06/2013 - 13:16
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
Merci aux modos, à David et à Max pour ce topic !

Je mettrais à jour ma collec' après le BAC (j'enverrais des photos en MP, il va falloir faire des modifs dans mon spoiler^^. J'essaierais de faire des photos d'ensembles cette fois :p)


Merci mais je n'y suis pour rien pour l'instant, le topic prend doucement sa forme, les MAJ arriveront plus tard. C'est plutôt davidthub qu'il faut remercier pour avoir eu l'idée et la patience de tenir ce topic de partage tout ce temps avant mon arrivée.

En effet, je privilégie les photos d'ensemble pour plus de lisibilité à compter de maintenant, c'est beaucoup plus pratique.

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos collections rétro !

Merci à toi Madmax ! J'espère que l'on pourra t'envoyer de nouvelles photos bientôt.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos collections rétro !

J'attends encore deux colis et je vous envoie de nouvelles photos :)

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos collections rétro !

C'est du Infogrames, du castlevania, du FF ? :p

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos collections rétro !

Les trois. Et d'autres merveilles