Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8239 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de barman
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2012
Contributions: 379
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
À côté de ta genesis, c'est une megadrive pal ou jap? Elle me parait différente.

C'est bien une jap, en fait j'ai 7 Megadrives en tout (dont 3 jap!).

Citation:
Jolie installation barman, la vitrine embellit le tout en plus, ça fait longtemps que je veux en acheter une mais j'ai pas trop de place.

La vitrine m'a permis de gagner de la place (j'ai pu virer une étagère bien plus large)! :)

Citation:
MUSHA Alest sous blist' wow
Tu collectionne depuis combiens de temps ?

haha, en réalité je n'ai aucun jeu sous blister! Ce que tu vois dans la photo ce sont des pochettes protectrices DVDs qui sont assez élastiques pour accommoder les boites MD. Elles sont refermables une fois ouvertes en plus!

Je collectionne depuis 2005 environ. J'avais tout vendu vers la fin de mon adolescence, mais je m'y suis remis à 25 ans parce que le jeu vidéo récent ne me faisait pas vibrer.

Edité par barman le 08/05/2013 - 05:18

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Montrez vos collections rétro !

Collection très impressionnante barman, beaucoup de jeux en JAP mais en excellent état, que du comme neuf apparemment! Bravo!

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos collections rétro !

Je me demandais, mad max, t'aurais pas une photo de ton full set n64?
Histoire de voir où tu en es ^^

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos collections rétro !

Justement, j'allais le poster (encore 4 qui vont arriver d'ailleurs, 2 jeux de merde et 2 assez chauds à trouver), comme la photo le montre bien je pense, je me suis orienté vers du PAL tout simplement parce que je préfère, c'est l'Europe ici les gars!^^

Edité par Mad Max le 09/05/2013 - 18:46
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Montrez vos collections rétro !

Malgré le fait que ce ne soit pas PAL, tu pense acheter les bombes graphiques que sont Sin and punishment et Neon Genesis Evangelion ?

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos collections rétro !

Jolie ta collection Max ^^.

Par contre si tu veux tout les jeux de la N64 tu sera bien forcé de prendre quelques jeux jap, comme le Evangelion par exemple :)

A part si tu veux juste faire un full set PAL ^^.

EDIT :

Citation:
Malgré le fait que ce ne soit pas PAL, tu pense acheter les bombes graphiques que sont Sin and punishment et Neon Genesis Evangelion ?

Joe m'a devancé :p

Edité par Toadji le 09/05/2013 - 19:05

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos collections rétro !

Evidemment, tu as peut-être pu remarquer que j'ai quelques jeux US et JAP mais rien d'extra. Je pense torcher le Full set PAL et après (ou pendant, ca dépendra), voir pour les rares perles JAP de la 64 : Neon Evangelion comme tu l'as signalé, Bangai-O... Et Shigesato Itoi's Bass Fishing parce que ca me fait délirer^^ (jeu de pêche pour les non avisés) Ca marche avec ca :

Spoiler

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos collections rétro !

Le moulinet très similaire à celui de la dreamcast enfaite ^^.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos collections rétro !

Très jolie ^^
Tu les as classé par ordre alphabétique?

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos collections rétro !

Yep !
Trucs et astuces de collection >> http://finngamer.webs.com/ + http://www.youtube.com/user/finngamer