Tu as de quoi être content.
C'est pas tout les jours que l'on achève un Full-set.
Celui-ci n'était pas le plus important au niveau nombre d'éléments mais pour sûr l'un des plus difficile à réaliser (et le plus extraordinaire 0o)!!!!
Vivement cette fameuse vidéo, je suivrait l'affaire de près, crois moi ;)
Ma mère a rapporté une partie des jeux de lon enfance qui étaient restés chez ma grand mère. Ce n'est pas grand chose mais je suis quand même bien content ^^
Spoiler ▼▲
Le jeu sans étiquette est un jeu pirate il me semble.
Il me manque encore ff7, ff8, tintin et le temple du solei, le super game boyl et les deux terminators
Si tu me paies je te jure que je fais une effort =D
Sinon quand tu disais " une partie de ma collec' " je m'attendais un truc vraiment fat mais en fait y'a pas grand chose ^^
J'imaginais une montagne de game :p
Eh j'étais gamin à l'époque, les jeux ça coûtait pas les 1,5 € de mon argent de poche. Enfin jusqu'à ce qu'on fasse pucer notre ps1 ^^
Par contre le truc dont je suis fier c'est mon super game boy, j'ai encore la boîte et elle etait classe.
J'ai hâte qu'on me la rapporte, ou que je la rapporte moi même. ^^
Enormous ! Bravo Mec !!!! Vivement c'te video ! :p
"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA
De grandes et sincères félicitations !
Tu as de quoi être content.
C'est pas tout les jours que l'on achève un Full-set.
Celui-ci n'était pas le plus important au niveau nombre d'éléments mais pour sûr l'un des plus difficile à réaliser (et le plus extraordinaire 0o)!!!!
Vivement cette fameuse vidéo, je suivrait l'affaire de près, crois moi ;)
Ma mère a rapporté une partie des jeux de lon enfance qui étaient restés chez ma grand mère. Ce n'est pas grand chose mais je suis quand même bien content ^^
Que du MINT :p
Et encore, la photo les embellis, si tu les voyais vraiment tu n'en voudrais pas même si on te payait ^^
Si tu me paies je te jure que je fais une effort =D
Sinon quand tu disais " une partie de ma collec' " je m'attendais un truc vraiment fat mais en fait y'a pas grand chose ^^
J'imaginais une montagne de game :p
Eh j'étais gamin à l'époque, les jeux ça coûtait pas les 1,5 € de mon argent de poche. Enfin jusqu'à ce qu'on fasse pucer notre ps1 ^^
Par contre le truc dont je suis fier c'est mon super game boy, j'ai encore la boîte et elle etait classe.
J'ai hâte qu'on me la rapporte, ou que je la rapporte moi même. ^^
Félicitation Pookic, outre le full-set ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un avec une telle passion. =)
Sinon je rejoint Mad Max, stop avec ce PSX de merde. xD
Soun => Moi je trouve ça pas mal trois jeux en boite, il sont complets ?
Yep. Et les autres qui me manque aussi ;)