Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8239 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos collections rétro !

Je ne comprends pas qu'il y ait autant de dislike.

N'empêche, j'aimerais tellement que le retro se casse la gueule, que je puisse enfin m'en payer quelques uns :/

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: Montrez vos collections rétro !

Pas mal la Playstation Erazul.

En revanche le Soulca 2 à 8€ c'est trop cher. D'ailleurs je l'ai eu dans un cash à 5€ il y a un mois.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos collections rétro !

Ouais mais ça fait un bout de temp que je le cherche donc je me suis fait plaisir, même si j'en est pas trop les moyens ^^'

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos collections rétro !

DarkTom a écrit:
En revanche le Soulca 2 à 8€ c'est trop cher. D'ailleurs je l'ai eu dans un cash à 5€ il y a un mois.

C'est certain et même encore moins pour moi mais tu sais, n'importe quel jeu (même sur Cd-i) avec Link sur la couv' s’enflamme niveau prix ces derniers temps^^

Erazul : Je retire ce que j'ai dit elle est superbe cette PS1, quand je vois la faible probabilité d'en trouver une en bon état en loose. Rien que la propreté des manettes t'as compris la qualité du lot (dommage apparemment tu n'as pas la notice de la console c'eût été trop beau^^)

davidhtub58 : Faut lire tes MP, tu dois avoir 2 messages de modo (Littlehardy et LexRage77) concernant mon projet sur ce même topic. Si tu n'as pas le temps on fait un transfert.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos collections rétro !

Ouais c'est vrai que les notices de consoles sont de plus en plus durs à trouver, heureusement que j'avais gardé celles de ma gamecube à l'époque (mes parents ont quand même réussis à jeter la boite mais bon ...)

Ma PS1 en loose est aussi propre que celle là mais comme je l'ai dit,je vais m'en séparer ^^

Edité par Erazul le 04/05/2013 - 12:40
Portrait de mrfreezing
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2013
Contributions: 36
Re: Montrez vos collections rétro !

Jolie ps1

Je finalise ma commande et je vais recevoir quelques truc sympa ^^

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos collections rétro !

Ecoutez-moi ça: :p

Edité par Anonyme 10 le 29/06/2013 - 20:46
Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1536
Re: Montrez vos collections rétro !

Magnifique ta psx! Belle acquisition, ça me donne vraiment envie de m'en retrouver une aussi car j'ai quelques jeux et "accessoires" qui ne sont compatible qu'avec une psx 1er version...
Je pense à GTA london 69 et MGS missions spéciales (ces deux titres ne peuvent pas passer sur ps2...)ou encore le gameshark et l'equalizer cdx qui m'éclataient bien à l'époque!

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos collections rétro !

Merci pour les commentaire, c'est vrai que j'en suis très content !

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
Magnifique ta psx! Belle acquisition, ça me donne vraiment envie de m'en retrouver une aussi car j'ai quelques jeux et "accessoires" qui ne sont compatible qu'avec une psx 1er version...

Je n'ai jamais compris cette manie de dire PSX, pour moi une PSX c'est ca :

Je demande des explications censées !!