J'ai entendu dire que le Mega CD 1 était plus fragile que le 2, c'est vrai ou c'est du pipeau? J'hésite pas mal à m'en procurer un, je me demande si l'investissement en vaut le coup par rapport aux jeux (vu que je connais assez mal ce périph).
Le Mega-CD 1 est plus sujet à l'usure à cause du tiroir à CD automatique.
Vaut mieux un Mega-CD 2, moins rare et moins chère.
M'enfin niveau look avec la tendance à l'empilage des consoles Sega, le MCD1 est plus beau je trouve, on dirait un mélange entre une plateforme Laserdisc et un magnéto^^
M'enfin niveau look avec la tendance à l'empilage des consoles Sega, le MCD1 est plus beau je trouve, on dirait un mélange entre une plateforme Laserdisc et un magnéto^^
Clair que le combo MD1 + MCD1 rend vraiment bien esthétiquement, surtout avec toutes ses leds allumés. Je préfère 100 fois ce matos que les wondermega que je ne trouve pas si jolis que ça, à la rigueur je préfère presque le Multimega.
Voici les nouveaux arrivants, je suis très content, j'ai eu le tout pour 40 euros:
Spoiler ▼▲
-Les deux éditions collectors ICO et SOTTC (du coup ça m'en fait deux) sont en assez bon état mais je n'ai que les cartes postales du second: 16 euros les deux
-Gamecube ivoire avec manette non officielle et carte mémoire: 20 euros (c'est le prix le plus bas dans les cash de ma ville, la mienne fatiguais un peu)
-Sega megadrive collection (compil' de 27 jeux de la 16-bits de SEGA, je l'ai prise pour Ristar, le deux vectorman, les 3 Phantasy star et sword of Vermilion en attendant de les trouver en original et de dépenser un max :p)
Bien évidement lol
J'ai entendu dire que le Mega CD 1 était plus fragile que le 2, c'est vrai ou c'est du pipeau? J'hésite pas mal à m'en procurer un, je me demande si l'investissement en vaut le coup par rapport aux jeux (vu que je connais assez mal ce périph).
Le Mega-CD 1 est plus sujet à l'usure à cause du tiroir à CD automatique.
Vaut mieux un Mega-CD 2, moins rare et moins chère.
Superbes collections les gars. La mienne n'est pas assez retro pour la montrer ici :-)
Clair que le combo MD1 + MCD1 rend vraiment bien esthétiquement, surtout avec toutes ses leds allumés. Je préfère 100 fois ce matos que les wondermega que je ne trouve pas si jolis que ça, à la rigueur je préfère presque le Multimega.
Ouille... Ca douille, la beauté technologique a un prix^^
Bonjour là dedans!
Voici les nouveaux arrivants, je suis très content, j'ai eu le tout pour 40 euros:
très bonne affaire pour le coups ^^
les mgs, ico, sotc et okami sont pour moi les must have de la ps2 ^^
Un peu d'accord avec toi mais j'ai également adoré le premier Ratchet et clanck et Sly 3! ^^