Yep, tous les jeux ont leurs notices, état nickel. Finalement c'est Ecco 1 et pas le 2, c'est pas bien grave. Maintenant j'ai plus qu'à compléter tout ça par un Thunder Force 3 et quelques autres perles...
y'en a 2 deux: le Game Adaptor qui ne sert qu'à pallier à la forme différente des cartouches et le Mega Key qui lui, permet de bypasser les protections des jeux.
Sinon, on peut aussi utiliser le Game Genie ou l'Action Replay.
Exact. Jouer en 50Hz en 2013, c'est intolérable. ;)
Je plussoie. Et dire qu'il y a des gens qui me disent qu'ils ne voient pas la différence entre les 2. J'ai envie de leur dire: achetez-vous des yeux! Bon quand c'est du 50hz optimisé c'est vrai que ça se voit moins mais sur un Sonic ou Metal Slug c'est flagrant! Jouez en 60hz bordel! :p
Superbe, rien à dire!
Que des bons jeux, pour combien en a tu eux?
Peut être me mettrais-je au jap bientôt, à voir mais tu me donne envie là :p
Yep, tous les jeux ont leurs notices, état nickel. Finalement c'est Ecco 1 et pas le 2, c'est pas bien grave. Maintenant j'ai plus qu'à compléter tout ça par un Thunder Force 3 et quelques autres perles...
Ouais ben c'est une bonne touche en tout cas!
Comment s'appelle l'adaptateur pour jouer aux jeux jap et us?
y'en a 2 deux: le Game Adaptor qui ne sert qu'à pallier à la forme différente des cartouches et le Mega Key qui lui, permet de bypasser les protections des jeux.
Sinon, on peut aussi utiliser le Game Genie ou l'Action Replay.
Pour toi, lequel est le meilleur et à quel prix puis je le trouver?
le meilleur et le moins cher c'est le dezonage/switch^^
Exact. Jouer en 50Hz en 2013, c'est intolérable. ;)
(sauf si le jeu est optimisé, mais bon y'en a pas beaucoup non plus)
Ouais mais je préférerais un adaptateur :/
Le meilleur pour moi c'est le Mega Key parce qu'il est simple à utiliser.
Pour le prix, ça se trouve dans les 10-15 euros.
Je plussoie. Et dire qu'il y a des gens qui me disent qu'ils ne voient pas la différence entre les 2. J'ai envie de leur dire: achetez-vous des yeux! Bon quand c'est du 50hz optimisé c'est vrai que ça se voit moins mais sur un Sonic ou Metal Slug c'est flagrant! Jouez en 60hz bordel! :p