Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
C'était pas Mammouth plutôt? :p
Moi c'était à Continent avec de la Snes en pagaille (avec Astérix et Mario Kart en démonstration).
Mes parents m'on acheté ma MD à Euromarché (l'ancien nom de Leclerc). :)
Ok Jim ;)
Ben moi ma Nes avec le Pack Mario en bleu et ma Megadrive Pack Roi lion c'était à Mammouth (l'ancien de Auchan) :p
Je suis bien content de les avoir gardé ceux là ;)
Le pack roi lion envoie du patté !!! Il a vraiment la classe;)
Salut a tous !
Voici non pas une mais DEUX vidéos collection !!! Une consacrée a la sublime & mythique VECTREX l'autre a la classique ATARI 2600... Bon visionnement et a bientôt de débattre avec vous !
Ma chaine Youtube Facebook Ma collection
Très jolis pack Toadji, j'aime bien l’appellation "Console super mario control deck" XD
C'est une arnaque, ce topic. Sur le forum principal, j'ai vu "Montrez vos..." alors j'ai pensé que ça serait intéressant mais, en fait, non.
https://www.youtube.com/c/GranKorNichon/
C'est une arnaque ton com. Je pensais que tu allais dire quelque chose d'intéressant, mais en fait non :)
Plop! Bon voici le fameux lot MegaDrive Jap que je viens de recevoir, enjoy!
Magnifique! Vraiment un super lot.
Moi c'était à Continent avec de la Snes en pagaille (avec Astérix et Mario Kart en démonstration).
Mes parents m'on acheté ma MD à Euromarché (l'ancien nom de Leclerc). :)
Ok Jim ;)
Ben moi ma Nes avec le Pack Mario en bleu et ma Megadrive Pack Roi lion c'était à Mammouth (l'ancien de Auchan) :p
Je suis bien content de les avoir gardé ceux là ;)
Le pack roi lion envoie du patté !!!
Il a vraiment la classe;)
Salut a tous !
Voici non pas une mais DEUX vidéos collection !!!
Une consacrée a la sublime & mythique VECTREX l'autre a la classique ATARI 2600...
Bon visionnement et a bientôt de débattre avec vous !
Ma chaine Youtube
Facebook
Ma collection
Très jolis pack Toadji, j'aime bien l’appellation "Console super mario control deck" XD
C'est une arnaque, ce topic. Sur le forum principal, j'ai vu "Montrez vos..." alors j'ai pensé que ça serait intéressant mais, en fait, non.
https://www.youtube.com/c/GranKorNichon/
C'est une arnaque ton com. Je pensais que tu allais dire quelque chose d'intéressant, mais en fait non :)
Plop! Bon voici le fameux lot MegaDrive Jap que je viens de recevoir, enjoy!
Magnifique! Vraiment un super lot.