Il est rare comme le V mais trouvable justement au vu du prix qu'il se revend. Il y a les scènes cinématique dans ces versions GBA ?
Non, pas de scène cinématiques dans la version GBA. Seul la ré-édition PS1 en a eu.
Et a vrai dire, je préfère qu'il n'y en ai pas (mais c'est mon avis perso ^^).
Sympa tes nouvelles acquisitions :)
Moi je cherche Comix zone depuis un moment mais je n'arrive pas à mettre la main dessus (je ne peux pas acheter sur internet) :/
Dîtes, je ne connaît pas cette série mais j'ai vu Phantasy star 3 US pour 18 euros et Phantasy star 2 JAP pour 15 euros sur megadrive!
Sont-ce de bons prix ou non? et que pensez vous de ces jeux?
ah jolie ton ff6 ^^
t'as eu une sage décision à ce moment ;)
Vou avez tous des collection de malade,moi qui était content d'avoir mes 15 jeux sur nes en loose :)
Non, pas de scène cinématiques dans la version GBA. Seul la ré-édition PS1 en a eu.
Et a vrai dire, je préfère qu'il n'y en ai pas (mais c'est mon avis perso ^^).
Les FF Oo
Jolie.
Pour moi aussi je trouve qu'elles ne collent pas avec des jeux aussi ancien au chara-designe bien typé.
Et pour Chrono Trigger ça rend bien quand même non? Enfin j'dis ça j'dis rien.
Une tite photo de mes dernières acquisitions, je penses qu'elles plairont ;)
une cinquantaine d'euros pour le tout (en magasin)
Belle acquisition, n’hésite pas à mettre le prix auquel tu les as acheté
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Sympa tes nouvelles acquisitions :)
Moi je cherche Comix zone depuis un moment mais je n'arrive pas à mettre la main dessus (je ne peux pas acheter sur internet) :/
Dîtes, je ne connaît pas cette série mais j'ai vu Phantasy star 3 US pour 18 euros et Phantasy star 2 JAP pour 15 euros sur megadrive!
Sont-ce de bons prix ou non? et que pensez vous de ces jeux?
J'ai déjà vu des phantasy star plus chers, mais je ne sais pas si ils étaient us ou pal (il me semble us).
Donc en gros plutôt de bonnes affaires mais ne te fies pas à moi ;)