Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8249 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de davidhtub58
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
En tout cas il serait temps que quelqu'un poste une collection ou de nouvelles acquisitions

Ma collection de jeux Dreamcast PAL (désolé pour la qualité j'en referais une meilleure)

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

ah les meubles ikea qui ferions nous sans eux^^

toujours des boites dans un état impeccable c'est hallucinant, faudra vraiment que tu nous donne ton secret un jour( a moins que ça soit uniquement les tranches qui sont niquel^^)

Portrait de davidhtub58

A oui les meubles Ikéa sont très modulable en plus. Je pourrais mettre une étagère par jeu si je veux :D

Mon secret ? J'achète soit neuf ou le plus proche du neuf possible et j'en prend soin. Les boites des jeux Dream se manipulent délicatement car elles sont très fragiles. Non c'est aussi que j'y joue pas telment en ce moment. Sinon j'ai un jeu toujours sous blister : Project Justice.

Sinon pour tout ce qui est jeu en boite carton (Nintendo par exemple) le conseil que je peux donner c'est de ne pas laisser vos cartouche dedans pour éviter de les ouvrir à chaque fois, car c'est en les ouvrant qu'on les abimes, voilà ;)

Edité par davidhtub58 le 27/12/2012 - 19:15
Daimaô
Archéologue
Portrait de Piccolo_
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 445

davidhtub58> Belle collection Dreamcast. Quand même, quand on regarde tous les titres de ces jeux, ça fait rêver. Quelle console ! T_T

Bon ! Voici quelques photos (de qualité pas terrible) de ma collection.

Jeux Master System

Jeux Megadrive

Jeux Super Nintendo en loose

Edité par Piccolo_ le 27/12/2012 - 20:37

Spoiler

Portrait de davidhtub58

Ben très belle collec Megadrive et MS ma foi en quantité et en qualité! C'est une belle pièce le Flink Megadrive notament.

Edité par davidhtub58 le 27/12/2012 - 22:18
Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

super jolie :)

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Félicitation pour ta collection Dreamcast David, très jolie!!!
La collec de Piccolo aussi est assez impressionnante, surtout au niveau de la quantité mais il y a aussi de bons petits jeux bravo à toi. Dommage que tout tes jeux super nes soit en loose, ce serait bien que tu nous montre tes plus belles pièces pour que l'on se rende compte, je pense ! (enfin si tu as le temps et l'envie bien sûre)

En tout cas félicitation à vous deux, ça fait plaisir de voir que ce topic vit encore, ce serait bien qu'il reste actif je pense car je le trouve vraiment sympa ;)

Edité par Erazul le 27/12/2012 - 23:43
Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Quelque chose me dit que ce Project Justice va rester sous blister encore quelques temps?
Sympa sinon tous ces jeux Dreamcast PAL. Hormis les 2 Shenmue je n'ai que des jeux import sur cette bécane. En ce moment je cherche Ikaruga mais il est pas donné le salaud!

Edité par Anonyme 10 le 15/08/2016 - 23:02
Portrait de davidhtub58

Oui pour Project Justice :)
C'est les deux Shenmue qu'il me manque en PAL et quelque autre titre (une dixène) pour compléter ma collec Dream PAL.
Je préfère les boites PAL car elles sont au couleur de Sega tout simplement. Comme pour les boites Mega CD US. A part les notices en couleur et plus complètent des boites Jap, je les trouvent bien moin belle.

Edité par davidhtub58 le 28/12/2012 - 03:06
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Très sympas ta collection Dreamcast PAL David, comme d'hab ;)

Citation:
En ce moment je cherche Ikaruga mais il est pas donné le salaud :p

Je l'avais choppé pour 30€ sans spin card il y a 1 an ou 2, mais maintenant il casque :p

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."