Dites, je suis allé chez un pote hier soir et il m'a filé pas mal de jeux rétro. De quoi démarrer une collection, et je voulais votre avis dessus, il me les a donné gratuitement. Y a de la valeur en tout ? Pour les Fifa je sais que non mais pour le reste des jeux Nes, Maga Drive et SNES je me demande.
Voilà les photos-preuves :
Spoiler ▼▲
Et voila la liste parce qu'on voit mal
Spoiler ▼▲
Nintendo :
Super Mario Bros.
Teenage Mutant Hero Turtles
Super Nintendo :
Super Mario Kart
Donkey Kong Country
Tintin au Tibet
Tintin et le Temple du Soleil
Astérix et Obélix
Mario Paint
Donkey Kong Country 3
Fievel au Far-West
Super Star Wars
Super Empire Strikes Back
Super Return of the Jedi
Super Mario All-Stars
Spirou
Mega Drive :
Spider-Man Venom Maximum Carnage
Mc Donald's Treasure Land Adventure
Le Roi Lion
Street Fighter II Special Champion Edition
Aladdin
Quackshot Starring Donald Duck
Sonic 3
Jurassik Park
The Lost World : Jurassik Park
Sonic the Hedgehog
World of Illusion
Mr. Nutz
PlayStation :
Crash Bandicoot
Crash Team Racing
PC :
Sim City 3000
SDA Bataille pour la Terre du Milieu
Fifa en route pour la coupe du monde 1998
Coupe du Monde 1998
Fifa 99
Fifa 2000
Fifa 2002
PS2:
Y a pas de jeux très cotés dans ta liste (à ma connaissance), les 2 jeux NES valent que dalle. Pour la Snes tu as quand même DK Country 3 et les 3 Star Wars qui sortent un peu du lot sans que ce soit des jeux introuvables. Je viens de voir que Fievel vaut quand même un peu de thune avec la boite-notice, dommage! Pour la Megadrive et le PC j'y connais pas grand chose mais il me semble pas qu'il y ait de jeux "rares". Pour finir tes jeux PS1-PS2 sont assez répandus, ils valent pas grand chose.
Finalement, j'ai retrouvé mon câble péritel, j'ai placé une annonce sur leboncoin, 25 jeux + fire + snes (150€), ou 10€ le jeu et 20€ la snes. On verra bien.
Exact ! Non 30 euros c'est trop peu, ca fait un peu plus de 1 euro le jeu...
Dites, je suis allé chez un pote hier soir et il m'a filé pas mal de jeux rétro. De quoi démarrer une collection, et je voulais votre avis dessus, il me les a donné gratuitement. Y a de la valeur en tout ? Pour les Fifa je sais que non mais pour le reste des jeux Nes, Maga Drive et SNES je me demande.
Voilà les photos-preuves :
Et voila la liste parce qu'on voit mal
Sell kids for food
Y a pas de jeux très cotés dans ta liste (à ma connaissance), les 2 jeux NES valent que dalle. Pour la Snes tu as quand même DK Country 3 et les 3 Star Wars qui sortent un peu du lot sans que ce soit des jeux introuvables. Je viens de voir que Fievel vaut quand même un peu de thune avec la boite-notice, dommage! Pour la Megadrive et le PC j'y connais pas grand chose mais il me semble pas qu'il y ait de jeux "rares". Pour finir tes jeux PS1-PS2 sont assez répandus, ils valent pas grand chose.
Ok merci.
De toute façon, récupérer ça gratuitement ça vaut largement le coup^^
Sell kids for food
Une cinquantaine d'euros. Le double si ton Final Fight 2 était un PAL.
Après dire à ton pote que t'as tout basardé c'est pas génial je trouve, pas correct ! Garde tout moi je dis.
@ MadMax : You're talkin' to me ?!
Parce que si c'est le cas, je compte tout gardé, je voulais juste savoir si il y avait des trucs plus ou moins rares.
Sell kids for food
Ah ok.
Bah forcément tu te doutes bien que le tout est revendable entre 50 et 80 balles quoi!
Finalement, j'ai retrouvé mon câble péritel, j'ai placé une annonce sur leboncoin, 25 jeux + fire + snes (150€), ou 10€ le jeu et 20€ la snes. On verra bien.
[EDIT] J'ai vendu le tout 130€ FDP à ma charge.
Hello,
Voici ma collection double dragon toutes consoles, ordi et arcade confondu.