Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28825
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
On est loin de Bigard quand même hein.

Surtout très loin du mauvais gout de l'AVGN d'ailleurs.

Portrait de Ryfalgoth
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421
Re: Le Joueur du Grenier

Je trouve surtout qu'il a tendance à s'auto-caricaturer aussi. C'est clair qu'il a ce côté un peu beauf, mais il a l'air d'en être conscient et d'avoir suffisamment de recul sur ça pour le tourner en dérision.
La vidéo sur les pubs de jeu où il parle des meufs en petite tenue dans les magazines, c'est clairement pas pour approuver le message.

Portrait de Pang Tong
En ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2660
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
On est loin de Bigard quand même hein.
Surtout très loin du mauvais gout de l'AVGN d'ailleurs.

Ouais mais les gars, vous choisissez des pointures en même temps. Niveau vulgarité, vous avez le top du top ^^

C'est l'overdose carrément. Ok, entre Bigard et JDG, y a de la marge. Ça veut pas dire que le JDG est dans la subtilité non plus. C'est quand même le plus souvent du gros humour qui tache. On peut aimer comme on peut ne pas aimer. Perso, c'est un peu trop pour moi. Il a tout de même fait des efforts ces derniers temps je trouve et je le préfère nettement comme ça.

Mais de toute façon, ce n'est pas grave, l'humour c'est pas comme les frites, chacun l'aime à sa sauce ^^

Spoiler

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2190
Re: Le Joueur du Grenier

Ah mais moi aussi j'aime leur humour Aurios ^^ C'est ma chaîne YT préférée même pour tout vous dire. Mais c'est vrai qu'objectivement je pense que la plume de Fred n'est pas des plus subtiles et que si la chaîne JDG fonctionne si bien, c'est grâce à la complémentarité du duo et l'apport de Seb (en premier lieu, il n'y a pas qu'eux deux bien sûr).

Citation:
Parce que pour les frites, il n'y a qu'une seule sauce : la mayonnaise et pis c'est marre !

Alors ne te fâches pas Pang Tong, mais je préfère le mélange ketchup mayo à la mayo seule pour les frites x)

Edité par Baggy_le_clown le 14/08/2021 - 22:03

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5285
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
On est loin de Bigard quand même hein.

M'ouais, la comparaison est un peu extrême. Quand le JDG te sort "bite dans les frites" ou "et on a chié dedans" (pour la pub Chocapic) et autres dérivés du même genre, on est à un niveau de beauferie, c'est très pathétique et lourdingue. Le problème c'est que ça ne va nulle part or, même le "non sens" et la provocation doivent aller quelque part sinon c'est pas intéressant. C'est même pas de l'autoparodie non plus vu qu'il ne détourne pas sa propre image mais une vision de lui-même qui est dès le départ assez erronée. En revanche, dans les dernières vidéos, il y a des trucs comme la parodie de la pub Animal Crossing où le JDG se fout de la gueule des aléas de la vie quotidienne (adultère, problèmes psychologiques, addictions etc.), là c'était vraiment excellent.

Edité par Trikounet le 14/08/2021 - 22:06
Portrait de Pang Tong
En ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2660
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Alors ne te fâches pas Pang Tong, mais je préfère le mélange ketchup mayo à la mayo seule pour les frites x)

Argh ! O tempora, o mores...

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28825
Re: Le Joueur du Grenier

Je vais même aller encore plus loin mais.

Spoiler

Citation:
O tempora, o mores

Spoiler

Edité par Umbasa le 14/08/2021 - 22:12
Portrait de Pang Tong
En ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2660
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Je déteste la mayonnaise je peux mettre n'importe quelle sauce sur les frittes mais pas de Mayo....

Nan mais toi Umbie, t'as toujours été un peu "différent". C'est le contraire qui m'aurait étonné.

Pour la bagarre, j'aurais plutôt proposé de temporiser mais si t'aimes pas ça... Que faire ?

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5285
Re: Le Joueur du Grenier

Mayo + harissa > all

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Le Joueur du Grenier

Je préfère aussi la mayonnaise. Concernant le mélange avec le Ketchup.... pourquoi pas mais je préfère quand même que la mayonnaise.

Ketchup c est trop américain. Les frites c est Belge et c est avec la Mayo.