La vidéo de l'AVGN sur mégaman était aussi vraiment très bonne pour moi , l'une de ses plus réussis et il a fourni un bon travail dessus.
Je crois pas qu'elle ait été traduite celle ci je pense, c'est dommage.
La vidéo de l'AVGN sur mégaman était aussi vraiment très bonne pour moi , l'une de ses plus réussis et il a fourni un bon travail dessus.
Un bon Papy Grenier ouais, pourtant j'ai jamais joué à un Skyrim mais on retrouve les mêmes mécaniques que dans les autres RPG surtout les autres productions de Bethesda comme Fallout pour ma part.
Nan mais le JDG c'est des vidéos sympa de pause café et c'est tout ce que ça vaut, au bout d'un certain nombre de trucs maté on a très vite fait le tour de son "écriture" et de son humour...Tout simplement, c'est pas que c'est moins bien qu'avant, jusque ben, c'est un peu osef désormais mais ça fait toujours le taf.
Purée, ça fait longtemps qu'on avait pas eu de Papy Grenier.
Personnellement, j'ai bien aimé. Surtout le coup du cheval qui gravit la montagne, ça m'a achevé! xD
Et pourtant, je n'ai jamais joué à Skyrim mais je sais qu'il est truffé de glitchs.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Si, elle y est egalement.
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/the-angry-video-game-nerd-avgn?page=13#comment-1358578
J'ai mis en lien toute les nouvelles videos sur ce topic dedié (je l'ai mise sous balise spoil pour pas surcharger la page).
Papy grenier fait de la résistance :
Vidéo sympa. Un condensé de blague déjà faite il y a 4/5 ans. La jeune femme interprétant Lydia est très belle, c'est un peu tout ce que j'ai retenus.
Un bon Papy Grenier ouais, pourtant j'ai jamais joué à un Skyrim mais on retrouve les mêmes mécaniques que dans les autres RPG surtout les autres productions de Bethesda comme Fallout pour ma part.
Bien poilant et j'aime beaucoup la chute xD
Nan mais le JDG c'est des vidéos sympa de pause café et c'est tout ce que ça vaut, au bout d'un certain nombre de trucs maté on a très vite fait le tour de son "écriture" et de son humour...Tout simplement, c'est pas que c'est moins bien qu'avant, jusque ben, c'est un peu osef désormais mais ça fait toujours le taf.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Purée, ça fait longtemps qu'on avait pas eu de Papy Grenier.
Personnellement, j'ai bien aimé. Surtout le coup du cheval qui gravit la montagne, ça m'a achevé! xD
Et pourtant, je n'ai jamais joué à Skyrim mais je sais qu'il est truffé de glitchs.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Trop de vulgarité je trouve dans cette revanche . J'ai bien aimé le JDG qui nous fait du hooper :
Bien sympa. ça me fait un peu pensé à Usul sur une de ces très vieilles vidéos :
Bien sympa surtout qu'il joue vraiment pas mal, en tout cas, il connait bien le jeu pour s'en sortir convenablement^^.
Il devrait parrainer la prévention du cancer colorectal.