Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6936 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Aller quoi les mecs dites le ! Il était bien celui-là non ?

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014

Désolé, si ce n'est pas pour lâcher du fiel, je ne vois pas l'intérêt de commenter :p

Blague à part, je l'ai trouvé bon cet épisode oui. Mais globalement, je trouve les vidéos Jeux en vrac plutôt réussies.

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3639

jehuty06 a écrit:
Il était bien celui-là non ?

https://youtu.be/9jsEqvBbDsY?t=2m28s

Because chocolate in is back.

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Il y a 7 ans , la communauté française de youtube assista à la naissance d'un nouveau vidéaste amateur qui est devenu un incontournable youtubeur désormais. Le joueur du grenier était né, enfin sa chaine youtube hein, et du chemin il en a parcouru et du poids il en a perdu, et aujourd’hui la chaine est toujours là .

Je remets ici la 1ere vidéo du Grenier , PUTAIN 7 ANS .

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3639

En effet, un gars en pleine ascension il y a de ça 7 an-nées, pendant qu'au même moment un autre commençait à dégringoler de son piédestal :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9816601-1-0-1-0-hooper11-est-le-king.htm

Edit : ah oui j'oubliais, tout le temps rajouter :p, parce qu'il y en a qui ont du mal ! :p

Edité par Antonius le 02/10/2016 - 09:39
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Bin merde je trouve plus le topic de l'AVGN, il y en avait pas un?
Bref je voulais juste vous avertir pour ceux que ca interesse que de nouveaux episodes de l'AVGN ont été traduit.
Allez mater ca sur Youtube, l'episode sur Seaman est enorme.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

trouvé ! (je me souvenais d'un topic AVGN mais j'étais certain qu'il était à la corbeille).

cool qu'il y ait un topic^^, je me suis remis à l'AVGN depuis quelques mois, c'est bien sympa, moins de vidéos AVGN certes (mais toujours un peu) mais des petits lets plays retro bien sympa (genre James&Mike mondays et autres).

Citation:
l'episode sur Seaman est enorme.

je confirme.

Les vidéos pures AVGN sont devenus rares mais toujours réussies. Ceux sur les Beat'em All Mortal Kombat et The Crow sont super :D

Edité par video2f1 le 12/10/2016 - 14:57
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
trouvé ! (je me souvenais d'un topic AVGN mais j'étais certain qu'il était à la corbeille).

cool qu'il y ait un topic^^, je me suis remis à l'AVGN depuis quelques mois, c'est bien sympa, moins de vidéos AVGN certes (mais toujours un peu) mais des petits lets plays retro bien sympa (genre James&Mike mondays et autres).

Ah oué cool, c'est un peu le foutoir visiblement les topics sur les videomakers, ils sont foutus un peu partout a quatre coins du forum.
Bon bin je vais remettre mon message la bas.

Citation:
je confirme.

Les vidéos pures AVGN sont devenus rares mais toujours réussies. Ceux sur les Beat'em All Mortal Kombat et The Crow sont super :D

Mais grave, moi qui suivait ca, a une epoque il en venait au moins une par mois, puis plus rien depuis bien 1 an, j'allais verifier tout les mois et la sans y croire miracle un mec qui a repris les trad.

Oui il n'y a pas que la video sur seaman qui est reussi, c'est juste que c'est celle qui m'a fait le plus marrer, les autres aussi sont bonne, et celle sur megaman j'ai decouvert le pourquoi du comment de la decrepitude de la licence.

Membre bloqué
Portrait de Stick
A rejoint: 4 juillet 2016
Contributions: 224

J'avoue la Seaman c'est juste la meilleure pour moi. Par contre la dernière était vraiment mauvaise, mais bon une fois de temps en temps ça arrive on va dire.