Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6952 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Mouais... Vue l'insistance avec laquelle le Fred de la vidéo disait vouloir revenir aux fondamentaux, ça ressemblait plutôt à "vous vouliez une vidéo comme au début? et bien la voilà, bande d'emmerdeurs, et maintenant arrêtez de râler".

rikku a écrit:
et où on ne voit que Fréd et Séb

Tu parles bien de la vidéo où Seb a moins de répliques qu'un caméo sonore ?

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de leroiducouscous
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579

Citation:
J'aurais presque envie de répondre à ces idioties mais bon le "Joueur de 27 ans....Pokefan" m'y interdit.
Aimer l'humour du dernier JDG et être fan de Pokemon à 27 ans ça montre juste que t'es resté un gros bébé,normal que tu aimes l'humour aussi bas de gamme.

Premièrement :
Tu juges les gens sur juste un chiffre et un mot !? Sans même les avoir eu en face, entendu le son de leur voix, ou lu plus de 10 lignes de texte de leur cru !?
Ah dans le genre être humain bas de gamme, pas mal... Très fort même je dirais !
Histoire de faire une petite digression, t'es au courant au moins que la moitié des joueurs de Pokemon aujourd'hui est adulte (comprendre entre 20 et 30 ans) ? Que le jeu a la richesse d'un "Magic l'assemblée" ou d'un "Warhammer" ? Ou t'es juste le pauvre gars de base qui ne sait que parler de quelque chose qu'il ne connait pas (le pire défaut du monde) et se baser sur les images de marque ?
Rassure-moi quand même et dit moi que tu y as joué, parce que pour le moment, t'es juste au plus bas possible dans la hiérarchie des gens dignes de respect. (Enfin quand bien même tu y aurais joué, ça changerait pas grand chose à ma première remarque...)

Deuxièmement :
Réussir à se contredire grossièrement en seulement 3 lignes, c'est particulièrement fort !
1ère ligne : tu "t'interdis" te répondre
2e ligne : tu le fais ! (Ouah !)

Troisièmement :
Bonjour l'extrapolation de propos monsieur ! Où au juste as-tu lu que j'ai aimé la vidéo ???
Je te faisais simplement la morale !

Edité par leroiducouscous le 11/04/2014 - 11:29

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Enjoy ;)

Edité par nexy le 11/04/2014 - 12:23

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

Moi j'suis pas sûr d'avoir envie d'enjoy très longtemps, elle n'a pas l'air drôle comme conversation! :(

Et n'essayez même pas de sortir de le pop corn :p

Portrait de soun
Contributions: 7095

Citation:
Et n'essayez même pas de sortir de le pop corn :p

Les nachos on peut?

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Citation:
Deuxièmement :
Réussir à se contredire grossièrement en seulement 3 lignes, c'est particulièrement fort !
1ère ligne : tu "t'interdis" te répondre
2e ligne : tu le fais ! (Ouah !)

Je m'interdis de "répondre à tes idioties" en effet,c'est à dire les "lâche","perdre la face",etc,...Et c'est ce que j'ai fait je ne fais pas du tout mention de ces attaques (ni à rien d'autre qui viendrait de ton message) dans mon post.
Tu patauges dans la semoule roi du couscous.

Citation:
Je te faisais simplement la morale !

Ahahahah !
C'est l'intention qui compte.
Va nourrir Pikachu plutôt.

Edité par Rusvî le 11/04/2014 - 17:10
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

en tout cas la vidéo est de bien meilleure qualité que cette conversation...

Spoiler

Portrait de Linkorange
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 850

Rusvî a écrit:
Tu patauges dans la semoule roi du couscous.

En fait, + tu postes, + tu t'enfonces, je crois que c'est toi qui patauges dans la semoule :-).

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Génial, je vois que le topic se fait polluer comme d'hab à la sortie d'une vidéo de JDG perd son utilité première avec des débats qui n'ont pas vraiment lieu d'être^^

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Citation:
En fait, + tu postes, + tu t'enfonces, je crois que c'est toi qui patauges dans la semoule :-).

?

Si c'est parce qu'on dit "pédaler dans la semoule" à l'origine c'était voulu ça veut dire exactement la même chose il y a bien "patauger dans la choucroute" tu inter-changes les verbes ou la nourriture c'est absolument synonyme.
Si c'est parce que c'est une blague de merde j'crois qu'on est sur le bon topic.

Bref j'vais arrêter cette conversation sans queue ni tête comme vous ce n'est absolument pas intéressant comme Padawand8,Mad Max et Hakhasan l'ont judicieusement fait remarquer.

Super vidéo sinon.