Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6952 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Tu ne peux point comprendre, sufifi. Je suis déçu, je croyais qu'ego était un adulte douée de second degré !

Je me suis sentit trompé.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Message "second degré" de question :

Citation:
Oui, enfin bon, rigolez à ce genre de blague très grossière, il faut être vraiment un énorme beauf.

...
...
...

Véritable signification du message :
Citation:
T'es vraiment pas le mec le plus futé de la terre, hein ego ?

En gros, moi y en a dire à toi que moi avoir beaucoup apprécié vidéo.

Et toi y'en a faudroir toi comprendrir que deuxième degré pas être forçoiement comprendrassible à l'écritation surtout quand être faisationnée avec les pieds, alors c'être pas la nécessitation de cacater sur gens qui pas avoir comprisationné :V.

Edité par ultimafouina le 09/03/2014 - 01:14
Portrait de TheEnlightenedOne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492

Citation:
Et toi y'en a faudroir toi comprendrir que deuxième degré pas être forçoiement comprendrassible à l'écritation surtout quand être faisationnée avec les pieds, alors c'être pas la nécessitation de cacater sur gens qui pas avoir comprisationné :V.

Kroiez ske vou voulier, moi j y ai pas été !

Portrait de question

Le principe du second degré, c'est justement de ne pas mettre un fucking panneau écrit en gros "SECOND DEGRÉ" en plein milieu de ton message.

Et puis j'ai un autre commentaire entre les deux, fouinamane, et il compte ! Mais par contre, je suis bien conscient que tout le monde ne peut comprendre le second degré.

Comme je l'ai dit, je croyais qu'ego comprenait ce genre de chose. Et ben non. Voilà, point barre, point à la ligne, finissions extatique, poulet frites, caramba encore raté, zut, crotte, oh miiiiiiiiince !

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Je ne m'attendais pas à faire l'objet de toute une discussion par la suite mais bon, ce n'est pas grave...

soun a écrit:
D'ailleurs le moment où fred poursuit seb en lui racontant des conneries, ce n'est pas une redit des deux minutes du peuple?

J'ai eu la même impression.

ultimafouina a écrit:

Cette phrase, pour le coup, me fait penser à un autre épisode des Deux minutes du peuple. x)
Spoiler

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Citation:
Le principe du second degré, c'est justement de ne pas mettre un fucking panneau écrit en gros "SECOND DEGRÉ" en plein milieu de ton message.

Ou alors on fait comme show et on met un gros panneau "SECOND DEGRE" sur son front ^^

Edité par soun le 09/03/2014 - 11:51

Portrait de question

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Vous vous prenez la tête pour que dalle :p

SECOND DEGRE !!!!

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Perceval : Second degré ça a un rapport avec la température ou pas ?
Arthur : Nan.
Perceval : Ah ouais, on a bien fait de laisser tomber.
Karadoc : On avait essayé un truc avec des glaçons, mais c'était naze.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

Faux ! C'était avec 30 degrés cet épisode.