Bon, je n'ai pas encore regardé le dernier Papy Grenier.
Pour ce qui en est du hors-série n°2, je crois que j'ai failli mourir tellement je me suis plié en deux presque à chaque seconde! Je crois que les deux scènes qui m'ont le plus fait marrer est le trailer du making-of et le faux bétisier! XD
Excellente vidéo, si les prochaines me font autant rire, je n'ai pas de souci à me faire. :)
Par contre, quelqu'un peux m'expliquer en quoi consistait la scène avec le mini hélicoptère? Parce que je crois bien que c'est le seul moment ou je n'ai pas ris, c'est un peu dommage.
La séquence juste avant était une parodie d'une scène de Jurassic Park (qui se passe dans... un hélicoptère ^^). La scène avec l'hélicoptère téléguidé est la suite, quand ledit hélicoptère se pose sur l'île où se déroule l'essentiel du film. Sauf que comme les moyens de l'équipe JdG sont limités, ils ont fait ça avec un jouet et Fred qui fredonne lui-même le thème de Jurassic Park.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
C'est pas trop notre problème^^
En tous cas ils sont bien en déconnade et Seb est excellent!
j'ai adoré la séquence émotion avec sorina chan :3
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Comment souvent ça ne me fait pas rire du tout...
Définitivement, le joueur du grenier c'est pas pour moi.
je me demande si ça vaut le coups que tu regarde si aimes pas gandoulf. Moi j'aime pas norman, bah je regarde pas ses vidéos.
Car j'ai vu FF7 dans le titre, du coup j'étais tenté de regarder... Mauvaise idée ! ^^
ah ça les titres racoleurs ^^
Bon, je n'ai pas encore regardé le dernier Papy Grenier.
Pour ce qui en est du hors-série n°2, je crois que j'ai failli mourir tellement je me suis plié en deux presque à chaque seconde! Je crois que les deux scènes qui m'ont le plus fait marrer est le trailer du making-of et le faux bétisier! XD
Excellente vidéo, si les prochaines me font autant rire, je n'ai pas de souci à me faire. :)
Par contre, quelqu'un peux m'expliquer en quoi consistait la scène avec le mini hélicoptère? Parce que je crois bien que c'est le seul moment ou je n'ai pas ris, c'est un peu dommage.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
La séquence juste avant était une parodie d'une scène de Jurassic Park (qui se passe dans... un hélicoptère ^^). La scène avec l'hélicoptère téléguidé est la suite, quand ledit hélicoptère se pose sur l'île où se déroule l'essentiel du film. Sauf que comme les moyens de l'équipe JdG sont limités, ils ont fait ça avec un jouet et Fred qui fredonne lui-même le thème de Jurassic Park.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Mais oui, je suis bête! >_<
Ben, du coup, je présume que ça fait encore plus rire quand on reconnaît le référence du premier coup.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!