Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6952 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Et pis cette partie de l'aventure qui a été supprimé leur offre un meilleur équipement non?

Ouais dans le livre elle sert juste à ca, dans le film autant dire qu'ils partent tout de suite de la Comté avec de l'équipement convenable comme ca c'est fait.

Portrait de soun
Contributions: 7095

Ce qui apporte une incohérence. Où des hobbits qui sont du genre à rechigner l'aventure aurait pu trouver de l'équipement convenable (si on ne prend pas en compte le film le hobbit on en savait rien donc ça passait encore à l'époque ^^)

Edité par soun le 22/10/2013 - 19:24

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Soun: En même temps si je me souviens bien Tom Bombadil est un joyeux pantouflard je ne vois donc pas pourquoi à la base il aurait des équipements pour l'"aventure" :)
Mais bon c'est surtout une mini incohérence qu'on peut facilement pardonner déjà que le film est assez long, même dans sa version courte, je vois pas vraiment l'intérêt de rajouter ca.

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Dantesqueman a écrit:
En même temps si je me souviens bien Tom Bombadil est un joyeux pantouflard je ne vois donc pas pourquoi à la base il aurait des équipements pour l'"aventure" :)

Ils trouvent ces armes dans un tombeau où un fantôme les a emprisonnés, mauvais pas dont ils sont sauvés par Tom Bombadil. Ca leur arrive alors qu'ils traversent une espèce de colline lugubre pleine de vieux tombeaux oubliés. J'aimais bien cet endroit à l'époque où je jouais à LotRO. :V

soun a écrit:
Ce qui apporte une incohérence. Où des hobbits qui sont du genre à rechigner l'aventure aurait pu trouver de l'équipement convenable (si on ne prend pas en compte le film le hobbit on en savait rien donc ça passait encore à l'époque ^^)

Justement, Bilbon avec un passé d'ancien aventurier, c'est bien mentionné dans le film.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Citation:
Justement, Bilbon avec un passé d'ancien aventurier, c'est bien mentionné dans le film.

Je confirme. Il n'y a donc pas d'incohérence ( en tout cas, sur ce point-là ).

Edité par Ego le 22/10/2013 - 21:03

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454

Heureusement qu'un membre a crée un topic pour continuer cette discussion ailleurs, sinon vous l'auriez continué sur le topic du JDG...

Portrait de soun
Contributions: 7095

Oui pour frodo c'est logique voire aussi pour pippin, qui est un touque . Mais pour merry et sam c'est assez bizarre, surtout sam.

Ça l'a inspiré un sujet pour le débat des adaptation

Edité par soun le 22/10/2013 - 22:55

Ego
Portrait de Ego

Pour parler un peu plus du JDG, pour ceux qui ne le sauraient pas déjà, Fred et Seb ont déjà terminé leur prochaine vidéo.
Il sortira le 1 novembre très précisément.

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

J'ai hate, pas vous chers hooperiens :)

Ego
Portrait de Ego

C'est une question?
Si c'est le cas, bien sûr que j'ai hâte. :)
J'avais bien aimé la dernière, je ne peux qu'espérer que la prochaine la surpasse encore.