Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6946 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jojo66
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 376
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
j'ai dit sur la vidéo du JdG que c'était l'une de ses plus mauvaises vidéos et que je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant de "j'aime" par rapport aux "j'aime pas", alors que sur sa vidéo de zelda, le JdG s'était fait incendier.

j'ai recu plein de pousrouge et un commentaire me traitant de gamin. :V

J'ai mal pour toi l'ami, car il y a tellement de fan boy, que si il voit une critique, ben il te clou le bec :V

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9304

il est moins drôle depuis qu'il a maigris.

Portrait de Jojo66
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 376

Citation:
Ras le bol des critiques pour ma part, c'est pour ca que je ne vais plus revenir sur ce topic qui ne sert (pour la plupart) qu'à dire que le dernier épisode du JDG n'était pas top, pas terrible, pas comme ci ou comme ca... Ca devient lourd à la fin.
Inutile de poster dans ce cas, c'est qu'un déferlement d'avis négatifs sans conséquence ni intérêt pour le forum et sa communauté.

Ciao^^
By Mad Max

Attends, tu nous dis d'arrêter de critiquer, de faire des avis constructifs alors que si je me trompe pas tu es.....CINÉPHILE ?????

Si tu es cinéphile, je trouve cela vraiment honteux de ta part

Edité par Jojo66 le 06/09/2013 - 15:27
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:

il devrait regrossir, ça doit être ça :D.

Portrait de sogameking
Contributions: 91

Les gars ça vous arrivent de vous lire

Liara à Garrus:
L-Ce qui me parait incompréhensible c'est cette histoire, vous avez tué 3 mercenaires d'eclipse en une seule balle?
G- ça ? Ahaha non pas vraiment le troisième a eu une crise cardiaque donc ça ne compte pas !

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Les gars ça vous arrivent de vous lire

c'est une affirmation ou une question ?
car si c'est une question, on met un '?' en fin de phrase.
ensuite, on dit 'ça vous arrive', arrive concordant avec ça.
voilà, donc avant de nous demander si ça nous arrive de nous lire, commence par toi. :V

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

AfrfreuxJojo^^ a écrit:
Attends, tu nous dis d'arrêter de critiquer, de faire des avis constructifs alors que si je me trompe pas tu es.....CINÉPHILE ?????

Quel est le rapport ?
Si tu n'arrives pas à comprendre ce que j'écris ce n'est pas de ma faute.
J'ai dit qu'il y a aussi un phénomène de mimétisme qui consiste à diaboliser Nesblog, et plus particulièrement les chroniqueurs de JV.con (ok c'est pas les best mais tout de même), il y a une tendance à cracher sur ceux (professionnels) qui ont fait du JV par des tests ou des vidéos humoristiques leur métier et ce n'est pas vraiment cool que de faire perdurer cette tendance.

Même si je dis 'arrêter de critiquer', vous n'allez pas le faire je m'en doute, mais ne réagissez pas comme des imbéciles avec une logique extrême en disant que votre liberté de vous exprimer est bafouée c'est vraiment con de penser cela. C'est juste que beaucoup rentrent dans le jeu avec un effet moutonnier qui consiste à casser des vidéos (volontairement ou non). Parfois c'est construit et justifié, parfois non mais critiquer pour ne rien dire ca n'apporte rien en soi, ni pour l'auteur d'un élément basé sur le JV ni pour le lecteur/spectateur.

PS : Joue pas avec les grands mots ('honteux') ca ne sert à rien et ca n'a aucun effet sur moi, je m'en contrefous et

Spoiler

Encore une fois, ce topic part en cou*** donc je pense savoir bien pourquoi le principal intéressé ne vient pas sur ce forum et a des doutes sur cette communauté (dans le 2nd cas, il se trompe lourdement, ca a déjà été dit).

Portrait de Mad Max

lecorbak a écrit:
c'est une affirmation ou une question ?
car si c'est une question, on met un '?' en fin de phrase.
ensuite, on dit 'ça vous arrive', arrive concordant avec ça.
voilà, donc avant de nous demander si ça nous arrive de nous lire, commence par toi. :V

Il parlait de cette phrase certainement... (ce en quoi il n'avait pas tord)
Rezard a écrit:

En plus, vu le 'maigri' transformé en 'aigris', les fautes d'orthographe se répondent^^

AfrfreuxJojo^^ a écrit:

Quel est le rapport ?
Si tu n'arrives pas à comprendre ce que j'écris ce n'est pas de ma faute.
J'ai dit qu'il y a aussi un phénomène de mimétisme qui consiste à diaboliser Nesblog, et plus particulièrement les chroniqueurs de JV.con (ok c'est pas les best mais tout de même), il y a une tendance à cracher sur ceux (professionnels) qui ont fait du JV par des tests ou des vidéos humoristiques leur métier et ce n'est pas vraiment cool que de faire perdurer cette tendance.

Même si je dis 'arrêter de critiquer', vous n'allez pas le faire je m'en doute, mais ne réagissez pas comme des imbéciles avec une logique extrême en disant que votre liberté de vous exprimer est bafouée c'est vraiment con de penser cela. C'est juste que beaucoup rentrent dans le jeu avec un effet moutonnier qui consiste à casser des vidéos (volontairement ou non). Parfois c'est construit et justifié, parfois non mais critiquer pour ne rien dire ca n'apporte rien en soi, ni pour l'auteur d'un élément basé sur le JV ni pour le lecteur/spectateur.

PS : Joue pas avec les grands mots ('honteux') ca ne sert à rien et ca n'a aucun effet sur moi, je m'en contrefous et

Spoiler

Encore une fois, ce topic part en cou*** donc je pense savoir bien pourquoi le principal intéressé ne vient pas sur ce forum et a des doutes sur cette communauté (dans le 2nd cas, il se trompe lourdement, ca a déjà été dit).

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

Citation:
Encore une fois, ce topic part en cou***

J'aimerais bien savoir ce qui te fait dire ça... c'est pas parce qu'il y a des débats sur la qualité des vidéos + quelques post kikoo de mauvaise foi que le topic part en couille...

Portrait de Mad Max

Citation:
J'aimerais bien savoir ce qui te fait dire ça...

Mon post HS et useless^^... En espérant qu'il n'entraîne une vague de posts contestataires ou ce serait même pire

Edité par Mad Max le 06/09/2013 - 16:38