Ta gueule XD Désolé, mais j'encaisse pas ce nom là, et puis c'est quoi ce prénom à la mords moi l'noeud, espèce de "Mouche à merde"^^
Et puis quoi? Je dis la vérité, même si en ce moment c'est passé :p
Petite erreur, ce n'est pas censé être Biff jeune qui dit ça mais Bufford "Molosse" Tannen, m'enfin ça doit être fait exprès?
Sinon un conseil, pour éviter les doubles posts, modifie tes messages à l'aide de la fonction "modifier" qui se trouve à gauche de la fonction "répondre" en bas à droite de ton post ;)
Oui j'aime le seigneur des poivrots xD Oui l'humour est très gamin ^^
Non, mais je vais m'empresser d'en regarder un.
merci ;)
t'es difficile ^^
tu aimes les jeu de combat en fait?
même le passage sur GT6 ne t'as pas fait rire?, je me suis roulé par terre :D
J'ai souris, mais pas ris.
60 new contrib', le JDG doit être sorti...^^
Ta gueule XD Désolé, mais j'encaisse pas ce nom là, et puis c'est quoi ce prénom à la mords moi l'noeud, espèce de "Mouche à merde"^^
Et puis quoi? Je dis la vérité, même si en ce moment c'est passé :p
Je suis en train de regarder le hors série " super héros ". J'ai souri à quelques moment... Je dois bien l'avouer. Mais sans rire pour autant.
"personne m'appelle molosse" :D
Petite erreur, ce n'est pas censé être Biff jeune qui dit ça mais Bufford "Molosse" Tannen, m'enfin ça doit être fait exprès?
Sinon un conseil, pour éviter les doubles posts, modifie tes messages à l'aide de la fonction "modifier" qui se trouve à gauche de la fonction "répondre" en bas à droite de ton post ;)