Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6948 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pookic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Le Joueur du Grenier

Gandoulf a écrit:
Dites moi, qu'est ce que vous apprécier tant chez le jdg ?

Ce que j'aimais chez lui c'est son humour, il était assez pertinent dans ses argumentations sur les défaut du jeu et savait bien l'imbriquer dans un/des gag/s. Après est arrivé les effets spéciaux, alors je trouvais ça bien car c'était là uniquement pour renforcer des gags qui étaient bons sur papier mais après il a commencé à faire des effets spéciaux sur lequel il imbrique un gag et personnellement c'est à ce moment là que je les aies moins appréciés. Et puis ensuite il a voulu faire une "histoire" pour chaque vidéo plutôt que de faire une introduction ordinaire du jeu et c'est à partir de ce moment là que j'ai cessé de rigoler devant ses vidéos...

Attention je l'ai trouve toujours très bonnes, divertissantes, je passe de bon moment en les regardant et niveau montage il fait un travail de professionnel parfois mais pour moi c'est son changement de priorité dans les mécaniques de sa vidéo qui m'ont déplu et je considère qu'il a, objectivement, perdu en qualité depuis sa vidéo Face of Evil qui est tristement victime du syndrome "je cris pour rigoler".

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Dites moi, qu'est ce que vous apprécier tant chez le jdg ?

L'humour bien entendu, c'est bon enfant et ca ne fait pas de mal, y en a pas souvent ce qui fait que, je trouve, la lassitude ne s'installe pas.

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Cette vidéo était bonne et divertissante mais suis-je le seul à ne pas avoir rigoler une seule seconde?!

Non.
Elle était très sympa et bien foutu mais elle n’était pas drôle pour moi, d'ailleurs je trouve que JDG atteint ses limites a ce niveau.(même si je le trouve plus drôle depuis lustre^^)
Par contre les fin multiple... gros Mouais.

Edité par Mrmindwaves le 03/09/2013 - 21:04

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Pareil je n’ai pas rigolé Pookic, d'ailleurs je ne cherche pas vraiment ça dans les vidéos de JDG, c'est plutôt le sujet, comment il l'amène et les quelques apparitions de Séb. Dans ce cas-là, ça divertit, et la vidéo remplit son office. Si vous êtes venus pour rigoler (dans le sens pur de 'vouloir rigoler'), vous vous êtes trompés depuis 4 ans. Ce n'est pas le seul but recherché à mon avis; tout comme il y a nuance entre 'rigoler' et 'avoir de l'humour'.

En y repensant, le système de fin est un peu mal foutu à cause de YT, ça ne nous ramène pas à la fin de la vidéo principale quand on veut en revoir plusieurs. Je dois toujours cliquer sur la fin de la vidéo principale pour revoir les fins... Mettre une vidéo uniquement avec les annotations aurait été plus judicieux, faute de mieux ^^ Ou alors une interaction avec le site en Flash, histoire de le soutenir ; je ne suis pas certain que le site soit super visité (outre le fait de voir avancement de la production des épisodes + les concours, en tout cas c'est mon cas). Vu la promo' autant aller jusqu'au bout.

Ce n'est pas un concept génial mais ça change des autres épisodes.

Edité par Olex le 03/09/2013 - 21:07

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320

Merci d'avoir répondu ;)

C'est bien ce que je pensais. Il faut juste être sensible à l'humour du jdg pour apprécier ses videos. :)

Perso son humour fait dans ses videos, ne me fait pas rire du tout. Donc difficile d'apprécier.

Edité par Gandoulf le 03/09/2013 - 21:13
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Pareil j'ai pas vraiment rigoler mais rien que le fait de montrer des jeux assez wtf me suffit

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Citation:
Merci d'avoir répondu ;)

C'est bien ce que je pensais. Il faut juste être sensible à l'humour du jdg pour apprécié ses videos. :)

Perso son humour fait dans ses vidéos, ne me fait pas rire du tout. Donc difficile d'apprécier.

Merci de se préoccuper de mon comm' alors qu'il étais pas pareil XD Je rigole hein pas taper....au contraire c'est moi qui devrait vous tapez XD
Citation:
mais rien que le fait de montrer des jeux assez wtf me suffit

Ah merci Jehuty, même si j'ai LéGERMENT développé plus, mais c'est très bien ça résume tout XD

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Citation:
Merci d'avoir répondu ;)

C'est bien ce que je pensais. Il faut juste être sensible à l'humour du jdg pour apprécié ses videos. :)

Perso son humour fait dans ses videos, ne me fait pas rire du tout. Donc difficile d'apprécier.

Tu as essayé les hors-séries ? Ce sont de loin les vidéos les plus drôles à mon avis.

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Citation:
Tu as essayé les hors-séries ? Ce sont de loin les vidéos les plus drôles à mon avis.

Je venais justement d'en parler dans l'autre comm' en début de page ;(
Ahlala, je suis tellement invisible, enfin comme d'hab' :p
Citation:
Je prends sa comme un compliment :p

Bah.....c'était le but XD

Edité par xXMarTyXx le 03/09/2013 - 21:19

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Ah merci Jehuty, même si j'ai LéGERMENT développé plus, mais c'est très bien ça résume tout XD

Je prends sa comme un compliment :p