Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

ça l'est, mais je pense que ça ne l'intéresse pas. Il fait ce qu'il veux, et nous écouter, au final, ne lui apporte pas grand chose.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Passer aux jeux récents ne me parait pas comme un changement "brutal"

Sur ce point,je suis plutôt d'accord avec Saut_Rond! D'ailleurs, son dernier test concerne un jeu qui date de 2005 et les gens ont trouvé cet épisode globalement génial si je ne m'abuse.
C'est vrai qu'à force de le voir ne tester que des anciens jeux, les gens ont assimilé le JDG aux jeux rétros mais il a qualifié lui-même ses vidéos de "tests de jeux à la con", "tests de jeux pourris" ou encore " tests des pires daubes du jeu vidéo" mais si je ne me trompe pas, il n'a jamais "étiquetté" ses vidéos de "tests de jeux rétros pourris".
Après, je peux me tromper sur ce dernier point.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: Le Joueur du Grenier

Comme l'a dit Hooper dans sa review de RE6, il est temps que des gens se mettent à faire des sketchs sur des jeux actuels. Si c'est le JDG, c'est temps mieux ! Puis, ça auras le mérite d'être innovant. Ils ne doivent pas être nombreux les gars qui font ça.

Edité par GrievR le 06/05/2013 - 22:15
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

le problème de faire des vidéos de jeux récents, c'est le revers de la médaille.
genre l'éditeur qui te dit de supprimer la vidéo, ou genre ton compte qui est bloqué à cause de droits d'auteurs ou chais pas quoi.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Passer aux jeux récents ne me parait pas comme un changement "brutal"

peu importe, j'aime ce que fait le JDG, mais serrai ce le cas de tous le monde, la est la question.

Citation:
genre l'éditeur qui te dit de supprimer la vidéo, ou genre ton compte qui est bloqué à cause de droits d'auteurs ou chais pas quoi.

je n'y ai pas pensé mais c'est pas dutout impossible, et puis vu ce que prend infogrames :D.

Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Le problème de faire des vidéos de jeux récents, c'est le revers de la médaille.
genre l'éditeur qui te dit de supprimer la vidéo, ou genre ton compte qui est bloqué à cause de droits d'auteurs ou chais pas quoi.

Oui, c'est pas faux !

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Ca fait déjà plusieurs mois que la section "suggestion de tests" de son forum accepte les jeux non-oldies, à condition qu'ils soient vraiment très très pourris.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Le Joueur du Grenier

lecorbak a écrit:
sinon, faudrait arrêter de faire la police sur tous les autres forums qui parlent de nous.
c'est pas en envoyant des gens 'répandre la bonne parole' que cela arrangera les choses.
bien au contraire, cela ne peut que renforcer l'image de 'secte' qu'ils ont de nous.

une fois c'était hei, une autre fois c'était straight edge, c'est bon maintenant. :V

Sympa le baratin sophistique. Hei défend le D3BAT, car toute l'équipe se fait régulièrement insulté !
Je ne vais pas parler de mon cas, car sinon tes attaques deviennent stériles.

Dans une démarche de réconciliation, je me bouge le cul pour éviter les dérives concernant Hooper.fr !

Merci de nous faire (Hei et moi) pour des illuminés qui défendent la secte.

On ne va pas revenir sur l'affaire " lecorbak " qui était comparable à un comportement de gourou face aux critiques.

Parfois, ça serait sympathique de dire que c'est bénéfique pour tout le monde d'entendre Karim Debbache défendre la communauté.

Hors-Sujet : terminé (si problème mp). Merci :)

Hoop'News

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Merci de nous faire (Hei et moi) pour des illuminés qui défendent la secte.

ce n'est pas le cas, je crois que tu as mal compris ce qu'il voulait dire par la, comment veux tu convaincre une personne que une autre est une personne "sympa" sachant que celui qui tu essaye de convaincre est convaincu du contraire, je pense qu'il voulait dire qu'il faut laisser les gens se rendre compte de leurs erreur sans forcement aller a leurs encontre pour leurs prouver le contraire, ce qui en soi n'est pas totalement faux ^^.

Edité par nexy le 07/05/2013 - 15:04

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Parfois, ça serait sympathique de dire que c'est bénéfique pour tout le monde d'entendre Karim Debbache défendre la communauté.

Bah c'est pas lui qui disait que 95 % de la communauté était super ?