Ah mais c'était un tout petit trux en faite 3dg3 tu m'a fais peut ^^". Non je pense juste que realmyope n'a pas lu les commentaire, il a juste entendu ce qu'il se dit sur nous.
Au cas où le nesblog passe par là (et je sais que c'est le cas :p), Hooper.fr n'a rien contre vous, la communauté ne vous méprise pas ;).
XD J'ai sauté jusqu'au moment de Hedge, je suis en train d'écouter, j'ai pas trop compris il parle de quel vidéo, si c'est celle où il répond au question je ne l'ai pas encore vu.
moi non plus j'ai pas compris de quel vidéo il parle ? vers 35 minutes ? c'est quoi ce clash ? quelqu'un a un lien vers cette vidéo ? elle n'est pas sur son compte daily...
Non mais straight edge, il trolle à mort, il est membre du forum de nesblog, donc bon.
Depuis quand je suis membre du forum nesblog ? Tu parles sans doute, du forum non-officiel, le Nesforum (qui est un peu dans la merde à cause de la cuisine interne).
Oui, c'est vrai que dans le Radio Usul, on m'a identifié comme un membre actif du Nesforum (plus pour Hooper.fr, mais ça c'est autre chose).
Au passage, je suis l'un des seuls membres de Hooper.fr a vouloir un véritable rapprochement entre Hooper.fr et le Nesblog. (mais ça c'est trop compliqué a retenir).
C'est aussi vrai que je trolle à mort (ça m'arrive tellement peu souvent). Tu aimes bien, relever mes pseudos-contradictions (discours sophistique à fond les ballons).
UF a écrit:
Du clash, du buzz, vous êtes en direct de hooper.fr et vous regardez Morandini Straight Edge !
Ah mais c'était un tout petit trux en faite 3dg3 tu m'a fais peut ^^". Non je pense juste que realmyope n'a pas lu les commentaire, il a juste entendu ce qu'il se dit sur nous.
Au cas où le nesblog passe par là (et je sais que c'est le cas :p), Hooper.fr n'a rien contre vous, la communauté ne vous méprise pas ;).
En faite stra1ght tu as raté l'after :p.
moi non plus j'ai pas compris de quel vidéo il parle ? vers 35 minutes ? c'est quoi ce clash ? quelqu'un a un lien vers cette vidéo ? elle n'est pas sur son compte daily...
Je n'ai jamais dis que c'était méchant ^^ (surtout quand je post un message parlant de la Mafia Nesblog). :D
Un des acteurs principaux de la websérie N00b.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
'Tain, voilà, merci, je me disais bien que ce passage me rappelait un film mais impossible de trouver lequel. x)
Kelly-->
Je pense qu'ils parlent de cette vidéo
Du clash, du buzz, vous êtes en direct de hooper.fr et vous regardez
MorandiniStraight Edge !Non mais straight edge, il trolle à mort, il est membre du forum de nesblog, donc bon.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Depuis quand je suis membre du forum nesblog ? Tu parles sans doute, du forum non-officiel, le Nesforum (qui est un peu dans la merde à cause de la cuisine interne).
Oui, c'est vrai que dans le Radio Usul, on m'a identifié comme un membre actif du Nesforum (plus pour Hooper.fr, mais ça c'est autre chose).
Au passage, je suis l'un des seuls membres de Hooper.fr a vouloir un véritable rapprochement entre Hooper.fr et le Nesblog. (mais ça c'est trop compliqué a retenir).
C'est aussi vrai que je trolle à mort (ça m'arrive tellement peu souvent). Tu aimes bien, relever mes pseudos-contradictions (discours sophistique à fond les ballons).
On me compare à Morandini :(
Tiens écoute ça, au lieu de me regarder ;p
Du coup on pourrait pas te bannir ?