Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6936 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Le Joueur du Grenier

FFiiiuuuuu a voir le post du JDG on dirait qu'on est des personnes influentes du JV Web !
C'est à lui de revenir à la réalité qu'il s'occupe de ces fans sur YT alors si sa le préoccupe tant que sa de l'opinion des autres...
J'aime pas comment il crache sur tout le monde, que se soit ces détracteurs ouais ok (et je suis conscient d'être l'un d'eux malgré que mon problème soit seulement les caméos) mais mince les gars qui le défende s'en prennent pleins la gueule aussi, même pas un "je suis conscients que beaucoup cherche a me défendre" non, non se sont aussi des mange-merdes on dirait... ù_ù

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
Moi franchement j'ai l'impression de voir un fake compte jdg vu la violence de la com'...

Sauf que pendant le live d'usul il a parlé du moment ou il était venu ici discuter avec nous. Donc c'est pas un fake.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
non, non se sont aussi des mange-merdes on dirait... ù_ù

la merde au moins, ça a du goût.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Son compte est oune peut plus officiel, ne vous leurrez pas

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
la merde au moins, ça a du goût.

Attends t'approuve se que dit le JDG ? T'acceptes qu'il traite tout le monde de se terme-là ?
T'as tes propres goûts mais je crois pas que les autres mange de se pain là.

Moi j'ai critiqué auparavant le JDG alors j'encaisse se qu'il dit mais les autres qui le défende ?
Ils ont pas a être traité ainsi mince quoi

Portrait de GrievR
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189

Citation:
Attends t'approuve se que dit le JDG ? T'acceptes qu'il traite tout le monde de se terme-là ?

Du calme, on a souvent tendance a généraliser quand one est enervé. Je suis d'accord pour dire que Fred y est allé un peu fort mais je reste persuadé qu'il ne visais pas tout le monde. Il faut savoir faire la part des choses :)

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
T'as tes propres goûts mais je crois pas que les autres mange de se pain là.

je ne me sens pas du tout visé par ses propos, je suis le premier à le défendre.

Portrait de MSephi
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713

J'avoue que je le comprends pas non plus franchement de pas avoir plus de recul que ça.

Le mec t'as des centaines de millier d'internaute qui le vénère limite comme une divinité, la vue de quelques critiques négatives lui suffit pour se mettre en rogne "YEN A MARRE DES RAGEUX".

Oh damn, bien sûr que ça existe les rageux, et ça existera toujours, et plus tu as de fans, plus tu as de rageux, mais c'est toujours un pourcentage infime merde alors venir pleurer comme ça franchement je trouve ça limite puéril.

Devenez pas comme ces "stars" de la TV qui nous agacent à refuser qu'ils peuvent pas être adulés par 100% de la population franchement, ça finis par agacer même ceux qui vous suivent à la base.

Après t'en fait ce que tu veux mais c'est mon avis.

Edité par MSephi le 13/04/2013 - 18:21
Portrait de DonkeyRon
A rejoint: 9 mars 2012
Contributions: 496

Une fois sur Youtube,j'ai aperçu un compte ayant pour nom joueurdugrenier1 qui a posté un épisode inédit du JDG sur Mario et Sonic aux JO mais en fait,c'est l'épisode sur les Schtroumpfs.

Edité par DonkeyRon le 13/04/2013 - 18:15
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Moi aussi je le défend, mais c'est pas pour ça que je vais être d'accord avec ce qu'il vient de dire. Je comprend qu'il est pété un câble, je me souviens qu'au début, à l'ouverture du topic il venait de temps en temps discuter, mais au bout d'un moment il a du en avoir marre de voir toujours les même critique.