Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de RoleplayerN64
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2013
Contributions: 82
Re: Le Joueur du Grenier

Pourquoi tout de suite conclure qu'ils font cela pour de la pub ? J'ai l'impression qu'on ne fait plus rien de bon cœur de nos jours...

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Mrmindwaves a écrit:
Jdg devrait faire comme sizefac alors, et filmer un par un chaque perso lui même.
on aurait une armée de fred ou de seb qui ferait tous les perso.

Et ils mettraient trois mois pour faire une vidéo. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Sizefac est à mille lieux de ce que fait joueur du grenier. Au niveau de la réalisation ils sont complètement différent.

Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 425
Re: Le Joueur du Grenier

Bon arrêtez tous de vous disputer, allez plutôt regarder Crossed, cette putain de VRAIE chronique professionnelle pour laquelle je pourrais même payer tiens!

Intéressant, intelligent mais marrant, attachant, innovant.

ça met des tarjettes au JDG, des baffes à Usul et de gros high-kicks à un peu tout ce qui se fait sur le JV sur YT, Daily and co.

3 épisodes, je suis déjà fan.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Le Joueur du Grenier

Je suis d'accord avec suchapearldrums, la chronique crossed, franchement, c'est du lourd.
Le type, au début, il faisait que des apparitions à la con en tant que Christof Rage, je croyais que c'était juste un mec drôle qui ferait quelques pitreries, mais ses chroniques ciné, putain, elles envoient du lourd, elles sont bonnes, et crédibles.
Ce mec est bon.


Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: Le Joueur du Grenier

Ah, j'irais voir ça, moi!!! :p

Portrait de Grim
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 270
Re: Le Joueur du Grenier

Je ne vois pas en quoi Crossed explose le JDG ou 3615 Usul quand on sait que ces trois émissions ne proposent pas du tout la même chose. Les trois sont juste excellentes dans leur genre (enfin c'est mon avis ça).

Pourquoi ce sentiment d'antagonisme ? J'ai toujours du mal à comprendre ce genre de p'tites guéguerres uniquemment nourries par les internautes.

Je trouve ça assez drôle d'ailleurs, car Usul/Dorian, Karim et Fred/Seb sont potes et travaillent souvent ensemble. D'ailleurs dans la radio d'Usul Fred a exprimé le souhait de recruter Karim pour apporter du sang neuf à son émission, je ne sais pas où ça en est pour le moment, s'il participe à l'écriture ou pas...

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Le Joueur du Grenier

Il n'y a pas de sentiment d'antagonisme de ma part, je recommande juste aux forumeurs de regarder la chronique crossed. C'est tout, loin de moi l'idée de comparer aux vidéo de JDG & other.
Je dis juste que c'est une bonne chronique.

Edité par Yoco le 21/03/2013 - 01:44


Portrait de Tinetine
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309
Re: Le Joueur du Grenier

Coup de coeur pour Crossed également. Les deux premières introduisaient parfaitement la chronique avec des nanards mais dans le style, c'était très scolaire. Les deux dernières là sont d'un immense qualité, surtout celle d'aujourd'hui. Une très bonne écriture, une excellente réal, une belle bande-son et surtout un discours intelligent qui transcende le simple aspect informatif. Franchement du gros boulot. Et ce qui fait plaisir, c'est que les pointes d'humour ne sont pas intrusives. Comme quoi, il n'y a pas besoin de faire marrer pour intéresser.

Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 425
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Je ne vois pas en quoi Crossed explose le JDG ou 3615 Usul

Remets tes yeux!

Citation:
quand on sait que ces trois émissions ne proposent pas du tout la même chose.

Parce que les 3 émissions diffèrent dans leur contenu on a pas le droit de voir une différence de niveau? Ne serait-ce que dans l'execution?
Tiens donc!

J'texplique, Karim Debache on dirait qu'il a fait toute sa vie, quand les autres, qui sont là depuis X-années, en sont encore dans leur très bon amateurisme!

Citation:
Pourquoi ce sentiment d'antagonisme ?

Pourquoi antagonisme?
Qui a proposé qu'ils se fassent la guerre ici?!
"L'émission Crossed met des baffes à..." c'est une image, du second degré, tu l'avais compris n'est-ce pas?! :)

Citation:
Je trouve ça assez drôle d'ailleurs, car Usul/Dorian, Karim et Fred/Seb sont potes et travaillent souvent ensemble.

Ce qui prouve bien que ça n'a aucune espèce d'importance quand on voit le contenu respectif de tout ces petits gens lorsqu'ils se mettent au travail chacun de leur côté!
Le Karim et son équipe, après 3 épisodes, on sent déjà qu'ils font pas le même sport que les autres (qui sont bons par ailleurs mais qui viennent de se faire reléguer en deuxième division là clairement pour moi!!...)

Edité par Pearldrums le 21/03/2013 - 01:49