Quand on a joué en multi à Goldeneye 64, voir cette satire c'est énorme. C'est juste ce qu'on se disait à l'époque sur les incohérences : l'IA, les coups de mains, les soupirs après les balles...
J'étais le taré aux mines perso et je me faisais régulièrement exploser avec^^
Excellente vidéo !
Énorme, ça me rappelle plein de souvenirs, et c'est tellement vrai ! J'étais plié en deux du début à la fin vu toute les références, notamment dessiner sur les murs vu que les impacts de balles ne disparaissaient pas ^^
Dommage que ça soit si court.
Le bruit quand tu te prends des balles aussi, et les gardes qui s'envolent quand tu les achèves dans le buste, vraiment très sympa. Très très bonne vidéo.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Quand on a joué en multi à Goldeneye 64, voir cette satire c'est énorme. C'est juste ce qu'on se disait à l'époque sur les incohérences : l'IA, les coups de mains, les soupirs après les balles...
J'étais le taré aux mines perso et je me faisais régulièrement exploser avec^^
Excellente vidéo !
Magnifique ce papy grenier !
oui j'ai bien aimé, ça decrit bien les quelques defauts du jeu :) mais ça reste un super jeu pour l'epoque :)
Énorme, ça me rappelle plein de souvenirs, et c'est tellement vrai ! J'étais plié en deux du début à la fin vu toute les références, notamment dessiner sur les murs vu que les impacts de balles ne disparaissaient pas ^^
Dommage que ça soit si court.
Quel acteur ce Seb ! Son interprétation du soldat russe est terrible.
Et puis la roulade, quoi.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Putain l'imitation de l'IA c'est magistral quoi ^^
Le bruit quand tu te prends des balles aussi, et les gardes qui s'envolent quand tu les achèves dans le buste, vraiment très sympa. Très très bonne vidéo.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Mais si jamais ils auraient mis d'autre personne de chez nesblog est ce que tu l'aurais vraiment trouvé moins bon?