Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Heiko
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 73
Re: Le Joueur du Grenier

Je me suis mal exprimé : Les cris étais d'une lourdeur .. dans ses autres vidéos ses cris "passait plus" mais la c'étais juste lourd limite agaçant.
Aprés moi je regarde le JDG parce qu’il trouve des jeux tellement mal foutue avec des default parfois ridicule que sa en devient drôle. Mais la j'ai trouvé que c'étais peut être un peu trop "serieux" par rapport a d'habitude et sa m'a dérangé.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Le Joueur du Grenier

moi j'ai bien aimé :) c'etait tres sympa :p c'est vrai que le concept s'effoule un peu et qu'on a vu les meilleurs jeux mais ça allait tres bien ces jeu famille adams :)

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Le Joueur du Grenier

Bon allez une ptite critique parce que personne l'as fait encore sur se point aller je m'empare de l'exclu HUM HUM...sérieux ? Fester quest ? comme par hasard le même que l'avgn a testé PLAGIAT ! (VITE je m'enfuis !)

Edité par jehuty06 le 11/02/2013 - 00:50

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: Le Joueur du Grenier

Tellement marrante cette video tout est bien trouvé et encore des montages de fou furieux xd
PERFECT ! Fatality

Portrait de Tinetine
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai aimé cet épisode. Il faut dire qu'après quelques épisodes assez minimalistes ainsi qu'une attente plutôt longue, j'attendais un épisode consistant. La mise en scène est top, comme souvent avec Fred et Sebastien qui ne manquent pas de créativité. Après, c'est sûr que le fond s'essouffle sans doute un peu étant donné qu'on s'attend à ce que le jeu ait des graphismes en bois, un gameplay affreux, une difficulté atroce, une hitbox déplorable... Il est clair que le contenu est un peu convenu mais la recette fonctionne. A défaut d'avoir des fous rires comme ça a pu être le cas lors de vidéos précédentes, j'ai passé un très bon moment.

Edité par Tinetine le 11/02/2013 - 02:21
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9268
Re: Le Joueur du Grenier

depuis quand scavenger's hunt est un mauvais jeu ?.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Le Joueur du Grenier

Un gameplay et une difficulté mal pensés ne font par définition pas un bon jeu, c'est évident. Après mauvais jeu, il ne disent pas ça non plus. Sadique, éprouvant, irritant... les mots ne manquent pas.

La vidéo est très bonne. Mais c'est moi ou le langage utilisé a pas mal changé ?

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Kasane Teto
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 188
Re: Le Joueur du Grenier

Un jeu famille Adams .. Au début j'y croyais pas xD


Spoiler

Portrait de Amalthee
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 123
Re: Le Joueur du Grenier

J'aime beaucoup le joueur du grenier. Il apporte beaucoup à la façon de tester les vidéos en France. Certes il a pu s'inspirer du boulot de l'AVGN, du NC etc. mais au moins on n'a pas besoin d'attendre trois plombes la traduction !!!!!

Pour le dernier épisode, moi aussi, j'ai été interloquée par le "joyeux halloween", disons que je comprends la blague mais ça ne m'a pas fait rire. Par contre,

Spoiler

Et vous avez suivi le lien sur Crossed ? Pour une première vidéo, j'ai trouvé ça très sympa. Moins bien que NC, mais avec un bon rythme tout de même !

Musique du moment <3

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7229
Re: Le Joueur du Grenier

La vidéo était sympa surtout sur la deuxième moitié je trouve. Les insultes gratuites genre "fils de p***" oui je trouve ça moyen aussi. En tout cas c'est pas ce genre de blague qui risque de me faire rire. La blague du cancer aussi, moyen. Même si c'est nul j'adore quand même comment Seb rit tout seul comme un idiot. Son rire surjoué est impec je trouve.
Sinon la blague du sifflet quand on meurt dans le jeu à rameuter les chiens, et qu'on voit 1 minute plus tard deux chiens assis mine de rien à côté de grenier, c'est bien trouvé, et je m'y attendait pas. C'est ce genre de blague que j'aime vraiment. Quand je m'y attend pas...
La mise en scène "Famille Adams" avec Grenier en costard et Mortissia là j'ai trouvé ça bien fait et pourtant il n'y a rien de drôle durant ces passages.