En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Vous ne faites que critiquer Benzaie... blabla
Non, mais autant faire un topic sur lui.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
La prochaine vidéo sort dans 1h, il va y avoir encore un rush de malade sur le site.
Sinon, je vous propose, d'ici là, d'essayer de deviner le nombre de caméos dans cette future vidéos.
4?
C'est parti pour une nouvelle fournée de critiques de la part des vilains hooperiens ! :p
Il veut dire joyeuse saint-valentin peut-être...
Par contre y'a que moi que ça choque le "Joyeux Halloween" dans la description de la vidéo ?
Et ça y'est...ça commence déjà à critiquer --"
Ah sa y est sa commence à pleurniché pour le JDG avant même de vraiment critiqué^^' Je regarde et je vous poste mon troll juste après :D
Bon t'as la réponse avant la deuxième minute de la vidéo, enfin une mauvaise excuse :p
Hahaha, géniale cet épisode!
Vous ne faites que critiquer Benzaie... blabla
Non, mais autant faire un topic sur lui.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
La prochaine vidéo sort dans 1h, il va y avoir encore un rush de malade sur le site.
Sinon, je vous propose, d'ici là, d'essayer de deviner le nombre de caméos dans cette future vidéos.
4?
C'est parti pour une nouvelle fournée de critiques de la part des vilains hooperiens ! :p
Il veut dire joyeuse saint-valentin peut-être...
Moi aussi je comprends pas, peut-être parce que famille Adam= horreur ?
C'est juste la famille adams qui fait le joyeux halloween ^^
Ah sa y est sa commence à pleurniché pour le JDG avant même de vraiment critiqué^^'
Je regarde et je vous poste mon troll juste après :D
Bon t'as la réponse avant la deuxième minute de la vidéo, enfin une mauvaise excuse :p
Hahaha, géniale cet épisode!