Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6946 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Joueur du Grenier

Benzaie, l'anti-Hooper par excellence, le plus gros troll du net, le mec qui a un ego sur-dimensionné parce qu'il a travaillé avec les américains.
Mais bon il est quand même un peu marrant :p.

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Citation:
Benzaie, l'anti-Hooper par excellence, le plus gros troll du net, le mec qui a un ego sur-dimensionné parce qu'il a travaillé avec les américains.

gné Oo

Portrait de prototype335

soun

Son pseudo c'est benzaie79

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10728598-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm

Sa m'a fait un choc quand j'ai lu ça XD.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

En ce cas, si ce Benzaie vient effectivement à apparaître en caméro, j'espère que Fred ne sera pas fustiger ici par les défenseurs du Hooper, sous prétexte que le guest ne semble pas apprécier ce dernier !
Tenez le pour dit, on ne veut pas d'un autre débordement de rage.

Edité par LexRage77 le 06/02/2013 - 20:21
Portrait de jump-man2600
Contributions: 197

Mais sa sert a rien de rager si Fred veut faire une vidéo avec benzai mais qu'il le fasse du moment qu'il s'amusent...
Et si moi je ne m'amuserait plus en regardant ses vidéo bas je ne regarderais plus. Je m'en fou des différant avec tel ou tel personnes.
Et ses dommage de s'engueuler pour la même passion :)

Edité par jump-man2600 le 06/02/2013 - 20:33

It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Au moins Hooper a le mérite de ne pas critiquer ses confrères de la sorte.
Ce gars-là ne se sent vraiment pas pisser, parce qu'il vient des States...
Il se prétend vidéo-testeur, mais tout ce que j'ai trouvé sur sa chaine youtube ( je me doute qu'il a fait d'autres vidéos, mais j'ai la flemme de rechercher, si quelqu'un aurait un lien ? ) c'est des vidéos de 2 minutes où il raconte de la merde, rien de bien interessant, entre les présentation en 5 secondes ( juste pour l'humour, même si je ne les trouve pas drôle ) et ses chrono-test de de 1 à 3 minutes, je vois pas trop en quoi c'est du vidéo-test...

EDIT : j'ai lu un peu plus le topic posté plus haut, et ce gars ne se sent vraiment plus pissé, mention spécial à ce message :

Citation:
jeHD qui dois-je croire ? un petit noob rageux dans ton genre parce que j'ai critiqué ton idole et qui comprend pas l'anglais ?

ou les fans qui me rapporte du blé tous les mois et mes producteurs qui vont me payer un aller retour à CHicago pour signer des dedicaces ?

6 minutes pour une vidéo monté et edité, vraiment ecrite avec des effets speciaux a la fin ça represente 35 heures de travail petit noob et c'est a peu pres le temps que dure un Test sur Gametrailers...

alors que apres des videos comme Hooper j'en ai vu des milliers sur Youtube suffit de taper Let's Play tu verra que ton pote n'a rien d'original ni de bon en quoi que ce soit...

Le gars est fier de lui parce qu'il se fait du pognon avec ses vidéos et qu'il fait des voyages à Chicago pour signer des dédicaces...
il prétend être au-dessus de la masse parce qu'il fait des vidéos de 5 minutes qui lui prennent 35 heures à faire, mais ses vidéos ne servent à rien, à part pour faire rire ( même si je ne ris pas en les regardant, mais bon, ça, ça vient de moi... ), elles sont fade... Il se prétend passionné de JV, mais on ne peut pas dire que ses vidéos le retrenscrivent vraiment...

Edité par bobby le 06/02/2013 - 20:52

Don't worry, Be happy

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Je pense que l'on devrait rester objectif dans nos commentaires. Notre communauté devrait prendre assez bien la critique de benzaie, même si elle est violente. Ainsi, nous serons mieux considérez auprès des autres communautés.

Non ?

Portrait de prototype335

Ben moi je viendrais ici dire ce que je pense de la vidéo, mais a aucun moment je ne critiquerais le fait qu'il est choisi de ramener benzaie. Parce que même si c'est un gros troll, c'est peut être un type bien qui pense bien faire.
Je ne vais pas m'amusé a le descendre ici.

Portrait de jump-man2600
Contributions: 197

Citation:
Je pense que l'on devrait rester objectif dans nos commentaires. Notre communauté devrait prendre assez bien la critique de benzaie, même si elle est violente. Ainsi, nous serons mieux considérez auprès des autres communautés.

Non ?

ses se que je pence aussi et puis si sa plait pas inutile de rager ....
zapper sur autre chose ses tout même si sa me ferait mal de zapper sur JDG je l'avoue.

It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Fais des efforts sur l'orthographe Jump s'il te plaît.