j'ai plus de traffic que ce type et ce en moins de 7 mois d'existance sur des sites americains en plus, la ou la concurence est 100 fois plus rude que sur le web français
Il est tellement fier de lui!
Citation:
ensuite il cite des jeux 64 et ça lui donne une bonne culture ? j'attend de voir s'il me sortira du COMMODORE 64 plutot ...
J'ai presque envie de dire que pour lui la seule culture valable c'est celle des jeux vidéos.
Si vous vous posez la question, oui je rage :p
A ce moment là, il s'était vraiment engagé dans une guerre, tout le monde l'a remarqué dans le topic, mais ensuite il s'est arrêté, peut être qu'il a compris que ce qu'il faisait été complètement idiot.
En tout cas c'est sûr qu'il produit des vidéos de qualité, que se soit au niveau du montage, du discours ou de l'humour. Mais est ce que c'est plus intéressant qu'un pur vidéotest?
Et certain direct live du Hooper ne sont pas dénuée d’intérêt, je pense au direct live des jeux indis.
M'enfin bon pas besoin de s’étaler la dessus, objectivement je trouve que les vidéos de benzaie sont très bonnes, mais l'auteur se prend un peut trop pour un professionnel.
Que ses vidéos demandent tu temps et du travail, soit.
Que ce soit plus élaboré qu'un let's play ou un direct live, soit.
Mais je ne comprendrai jamais les gens qui ne peuvent se sentir vivre qu'en rabaissant les autres et en les traînant dans la boue, c'est une technique de faible qui dévoile leur mentalité plus que douteuse.
Il n'y a qu'à lire ce fameux topic sur jeuxvideo.com pour se faire une idée. Heureusement qu'ils pensent pas tous comme ça là-bas, mais bon.
Perso moi je suis comme Batisuto99 qui a dit plus haut qu'il s'en fichait de l'image que l'on renvoyait de notre communauté. Quand on voit de qui ça vient ces critiques, j'ai envie de rire.
Pour ce qui est du Joueur du Grenier, il a fait son mea culpa et a admis qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même sac, le reste, ce sont des gens qui brassent de l'air pour faire du bruit et se faire remarquer, avec leur fameuse technique "je me valorise en te dévalorisant", master combo depuis des millénaires.
Il est tellement fier de lui!
J'ai presque envie de dire que pour lui la seule culture valable c'est celle des jeux vidéos.
Si vous vous posez la question, oui je rage :p
Franchement perso je m'en fous un peu de ça.J'ai jamais vu en quoi on été "pire" que les autres...
Question à la con:
vous êtes sur que ses bien lui sur le forum?
It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!
Que ses vidéos demandent tu temps et du travail, soit.
Que ce soit plus élaboré qu'un let's play ou un direct live, soit.
Mais je ne comprendrai jamais les gens qui ne peuvent se sentir vivre qu'en rabaissant les autres et en les traînant dans la boue, c'est une technique de faible qui dévoile leur mentalité plus que douteuse.
Il n'y a qu'à lire ce fameux topic sur jeuxvideo.com pour se faire une idée. Heureusement qu'ils pensent pas tous comme ça là-bas, mais bon.
Perso moi je suis comme Batisuto99 qui a dit plus haut qu'il s'en fichait de l'image que l'on renvoyait de notre communauté. Quand on voit de qui ça vient ces critiques, j'ai envie de rire.
Pour ce qui est du Joueur du Grenier, il a fait son mea culpa et a admis qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même sac, le reste, ce sont des gens qui brassent de l'air pour faire du bruit et se faire remarquer, avec leur fameuse technique "je me valorise en te dévalorisant", master combo depuis des millénaires.
Oui c'est bien lui, il fait sa pub partout, il parle de lui dans d'autre forum, répond au question des autres etc...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13267134-1-0-1-0-benzaie79-es-tu-la.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10848597-1-0-1-0-mon-show-sur-les-jeux-videos-me-star.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8983823-1-0-1-0-hs-je-suis-le-nouveau-show-sur-tgwtg.htm
Mais bon c'est pas le topic pour en parlé, se n'est même pas la peine d'en parler donc j’arrête totalement.
Tu as raison, c'est pas le topic pour en parler.
Prochaine video du JDG dans 3 jours, j'ai hate !
Don't worry, Be happy
en tout cas si on refait un tournoi mario kart wii hooper vs JDG
alors la il faudra niker Missié Grenier
Et c'est pas avec Hooper qu'on va y arriver :p
Don't worry, Be happy
euh tu dis ca mais tu n'en sais peut-etre rien
et puis Hooper est le King of the World et il a des meilleurs chez lui
De toute façon, on va encore nous sortir :
" Vous ne faites que critiquer Benzaie ... blabla "
Alors, arrêtons là !