Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6935 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Le Joueur du Grenier

En même temps lecorbak

Toute chose posé sur le net est critiquable, sinon ne le met jamais garde le pour toi (ce que je comprend)

JDG et Usul propose quelque chose qui n'es plus amateur mais au moins semi pro, un contenue conséquent avec du travail derrière, avoir une bonne forme n'enlève pas le fait de pouvoir jugé le fond à la valeur que chacun saura lui attribué. Personnellement le JDG dans ses teste humoristiques, je trouve qu'il se maintient, rien a dire, papy grenier me laisse insensible je trouve pas sa top voir même je souhaite un flop ou qu'il remanie le concepts. Pour usul quand tu compare son travail passé et son travail présent, y a une marge tellement grande que j'ai trouver la définition à coté de celle de trou noir; On a plus droit qu'a du guest stars de 88 mph et le JDG, c'est du rafistolage digne du système B afin de maintenir un rythme trop élevé pour nous pondre quelque chose digne de la qualité passé.

Edité par Hei le 21/12/2012 - 01:29

: LIVE

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Je plussoie lecorbak. Voir des gens raler à chaque vidéo de ces caméos, c'est saoulant à la longue. Ça me fait penser au topic sur les musiques de megadrive.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Mono maniaque style !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Euh, tu parles de qui, madmax 2 ?

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 12:34

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Pour répondre à lecorbak, je précise que je ne fais que citer des choses qui me déplaisent depuis quelques mois dans les vidéos de Fred (ça me semble le bon topic pour en causer...), et je développe en détails pour éviter qu'on vienne me reprocher de critiquer sans m'expliquer, quoi que, ce qu'on pense de moi n'est pas mon principal souci.

ce n'est pas tant le développement d'une argumentation qui me gène, mais le fait que tu remettes ça sous le couvert tout le temps depuis tes fameux "quelques mois".
=>

Citation:
Mais, en ce qui me concerne, les intrus me dérangent de plus en plus en vont finir, tôt ou tard, par me faire lacher définitivement la chaine de Fred

Je parle de ce genre de phrases là.
tu l'as dit 20 fois, on t'a compris.
maintenant, tourne la page et parle d'autre chose.

Citation:
mais force est de constater que c'est toi qui prolonge la discussion là-dessus en disant sans cesse que tu n'es pas d'accord.

bah oui, parce que tu continues, et que si je ne fais rien, vous allez continuer encore sur une bonne 60aine de pages et le topic va finir par être locké à cause de 3 personnes, ce qui serait un comble quand même.
j'avais pas envie d'intervenir sur ce topic, d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai juste posté "haters gonna hate", mais je pense que c'était vraiment nécessaire là, au moins pour que vous compreniez le problème.
j'aime pas jouer au modo, je n'en suis pas un, et à chaque fois après, je me fais engueuler par les modos comme quoi je pose des problèmes et je suis détesté de certains membres.
mais c'est aussi parce que j'aime bien cette communauté que j'aimerais qu'on puisse parler de sujets sans arriver aux extrêmes.

Citation:
Si tu n'es pas d'accord, soit tu le dis vite fait bien fait et basta, soit tu laisses couler.

je ne vois pas pourquoi ça serait à moi de laisser couler sachant que c'est pas moi qui vient dire depuis 3 mois en permanence que les vidéos du JdG sont à chier parce qu'il y a Usul & co.
crée toi un topic "anti-usul" où tu montreras des drapeaux d'usul, avec une croix gammée sur sa gueule, que tu bruleras sur la place publique, comme ça tu seras content et tu nous lâcheras la grappe avec ça.

Citation:
Rappellons qu'on n'est pas obligé de ne parler que des choses qu'on aime chez le JDG.

sauf que tu parles depuis des mois des choses que tu n'aimes pas chez Usul, pas chez JdG, chose que tu ne sembles pas comprendre.

Comprends moi bien, ça ne me gène pas que tu n'aimes pas Usul et que tu n'aimes pas qu'il apparaisse, je peux comprendre ton point de vue.
mais comprends aussi qu'on est dans une communauté, et que quand on est plusieurs à dire que ça commence à devenir lourd votre discussion là dessus (puisque je ne suis pas le seul à le penser), c'est que c'est vraiment lourd, et pas "juste le caprice de l'autre bête à plumes là, qui aime critiquer tout le monde".
je pense sincèrement que si tu souhaites tant que ça de discuter de ça, tu devrais créer ton propre topic pour en parler. (avec un titre racoleur du genre "l'entrée du JdG dans Nesblog et apparitions abusives dans ses épisodes").

Edité par lecorbak le 21/12/2012 - 21:18
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

mais vous êtes sérieux à raconter vos putain de life :p
Et puis ils mettent qui ils veulent, ils ont pas d'autorisation à demander. Faut juste qu'ils écrivent de meilleures jokes au lieu de nous parler de leur déménagement là :V

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Oui, très exactement, il ne faut pas chercher un nouveau SCANDALE chez le joueur du grenier.

Je ne suis pas de ceux qui pensent que les cameo c'est quelque chose de gênant en soi. lorque on regarde voxmaker, on a de nombreux caméo peu génant dans l'histoire.

Mais, la question que l'on peut se poser c'est, que valent-ils ses caméo ?

Shinigami
Portrait de HUNK
Contributions: 3860

Citation:
" et pas "juste le caprice de l'autre bête à plumes là, qui aime critiquer tout le monde" "

J'y pense, on n'est un peu cousin toi et moi lecorbak, oui puisque je suis également une " bête un plume " il me semble même avoir été le 1er ou un des 1èrs :p ( réfléchie à un plan diabolique pour chasser l'autre corbeau, tel l'état d'esprit de tous les bons piafs ! )

Edité par HUNK le 21/12/2012 - 21:50
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 12:35

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**