Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
il y avait une queue énormissime lorsqu'on l'a revu dans la Japan Expo pour des autographes.

j'ai lu "Il avait une queue énormissime".

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Le Joueur du Grenier

Ben ouais on a quand même aimé les JDG ou ils apparaissent c'est juste qu'on trouve leurs apparitions inutile et pas drôles c'est vous qui dramatisez la

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Le Joueur du Grenier

Saut_Rond a écrit:
Pour répondre à certains,attention, le fait que le seul incruste de cette vidéo ait un rôle minime et ultra discret, je trouve çà bien et je m'en réjouis[...]
J'espère que Fred viendra lire ce message, pour au moins qu'il sache que certains en ont marre de voir des intrus dans ses vidéos, et/ou que d'autres qui pensent comme moi auront moins peur de le dire également

+100 000 000 000 000 000 000 000 0000 000 000 000 000 000. Clap, clap, clap ! J'aurais pas dit mieux.

Non, Saut_Rond, tu n'es pas seul. Je pense exactement pareil, j'ai même pensé écrire peu ou prou la même chose que toi mais, vois-tu, je voulais absolument éviter les concerts de :
- Mais Al, si t'es pas content, regarde pas !...gnagnagna...
OU - Tu sais Al, le JDG ne nous doit rien, il fait ce qu'il veut...gnagnagna...
OU - Ah ? Voilà le raleur de service, t'es jamais content de rien...gnagnagna

Donc voilà, pour ma part, j'avais opter pour le mutisme puisque, de toutes manières, même si la critique est constructive, certains te balancent ce genre de remarques passe-partout, convenues et toutes faites, qui te renvoient systématiquement dans les cordes. Très peu pour moi.


Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Le Joueur du Grenier

jinbei

Citation:
C'est pas la peine de chercher midi à 14 heures : ceux qui n'aiment pas voir Usul Realmyop etc... c'est parce qu'ils ne les aiment pas.
Moi je les aime bien, j'aime bien ce qu'ils font, et quand je les vois dans une video du JdG ben ça fait plaisir.

Non, ceux qui trouvent ses caméos inutiles ou avec peu d'intérêts pour rester modeste, n'ont pas obligatoirement du désintérêt pour Usul et sa bande, mais ont aussi et tout simplement cette sensation qu'ils apparaissent pour faire beau, c'est comme si tu regardais une vidéo de Hooper et que d'un coup t'a une vanne de Bibi300 qui arrive sans que tu sache pourquoi, c'est cool que la team JDG et Nesblog soient potes, mais bordel, les vidéos JDG c'est à l'origine Seb et Fred point barre ! faut pas non plus faire du délire juste pour exciter les kikoolols ! seule dans la dernière vidéo où là oui ça passe.

Mrmindwaves
,

Citation:
putain ce boxon inutile sur le caméos serieux c'est hallucinant!

perso je peut pas blairer usul, ça m’empêche pas de rigoler quand il fait un truc drôle...
faut arrêter de vous prendre la tête pour rien serieux y'en a c'est affligeant quoi.

Je comprend, mais on n'a encore le droit de débattre sur ce qu'on veut.

Edité par HUNK le 20/12/2012 - 21:34
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

Bon, ça suffit, ça fait au moins 15 pages que vous parlez d'Usul et cie, vous faites chier à venir raler sur ce topic en disant à chaque fois la même chose.
C'est pas bientôt fini ?
Ça fait des mois que ça dure.
Vous voulez que ce topic se fasse lock parce que la communauté n'est pas capable de se retenir de raler à tout va ?
Vous croyez que ça ferait plaisir au JdG de voir que les gens se tapent sur la tronche en parlant de lui ?
Vous croyez que ça ferait plaisir aux autres, Usul et cie, de voir qu'ils se font descendre comme ça comme des vulgaires merdes ?
Vous croyez que ça vous ferait plaisir qu'on vous insulte en permanence comme ça ?
JdG fait un travail gratuitement pour les gens, et vos réactions sont totalement déplacées.

Si quelqu'un d'autre vient encore débattre sur le fait qu'Usul et les autres ont leur place ou non dans les épisodes du JdG, je demande le ban + le lock du topic.
Ce genre de discussion n'a pas sa place ici, ni même ailleurs.

et je m'adresse plus particulièrement à :
Saut_Rond
Mr.HUNKDeath
jehuty06

Edité par lecorbak le 20/12/2012 - 21:50
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
- Mais Al, si t'es pas content, regarde pas !...gnagnagna...

"@superobvioustroll3500putin mé ferme tagle té tro con tu compran ri1 si taime pa regardes pat par Sepirotdargonbalgt666"


Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Le Joueur du Grenier

Yoco a écrit:
@superobvioustroll3500putin mé ferme tagle té tro con tu compran ri1 si taime pa regardes pat par Sepirotdargonbalgt666

LOL ! Voilà ! C'est à peu près ça...c'est bien résumé. xD

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Le Joueur du Grenier

Lecorback, on n'a jamais insulté ( en ce qui me concerne en tous cas ), simplement donné son avis, est ce mal ? je respecte beaucoup Usul et co.

Mais bon, j'avoue que dans le fond c'est surement toi qui a raison, mieux vaut qu'on n'arrête d'en parler avant que ça ne dégénère sérieusement, sujet clos.

Edité par HUNK le 20/12/2012 - 22:01
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Lecorback, on n'a jamais insulté ( en ce qui me concerne en tous cas ), simplement donné son avis, est ce mal ?

ça dépend de la façon dont on donne son avis.
là, ça fait des pages et des pages que vous en parlez, et au final, ça en devient lourd.
mais tu as l'air de l'avoir compris, alors c'est tant mieux. :V
en tout cas, même s'il n'y a pas d'insultes directes, les mots peuvent blesser.

Edité par lecorbak le 20/12/2012 - 22:34
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Le Joueur du Grenier

J'irais même plus loin et loin de moi l'idée de viser qui que ce soit, c'est juste une constatation. Je me demande pourquoi on créé des topics sur tel ou tel vidéotesteur, on laisse ouvert les commentaires sur certains tests, certaines vidéos dans la mesure où on sait pertinemment que ça tournera, tôt ou tard, en eau de boudin.