jeu caca.
il aurait fallu que le JdG gueule un petit coup pour que l'émission soit plus entrainante, le jeu de base est déjà bien mou.
par contre c'pas bien de mettre en ligne des vidéos du DVD.
Bouh n'importe quoi cette vidéo y'a pas à dire le jdg c'était mieux avant c'est vraiment lassant de se dire que ce n'est devenu qu'un pur produit commercial !!
Spoiler ▼▲
FIN DU TROLL ^^
Nan sérieusement j'ai bien aimé cette vidéo, une vidéo bien classicos ou il n'en rajoute pas des caisses ça fait plaisir.
Génération Mega Drive
jeu caca.
il aurait fallu que le JdG gueule un petit coup pour que l'émission soit plus entrainante, le jeu de base est déjà bien mou.
par contre c'pas bien de mettre en ligne des vidéos du DVD.
Whoa... Vraiment dommage que le jeu soit aussi mou parce que graphiquement ça avait clairement de quoi me plaire...
"J'en prendrais pour un dollar."
Pour ceux qui ont aimé la vidéo avec Fred parlant de MMO on le retrouve aussi sur celle-ci enregistrer lors du Stunfest de cet année:
Celle d'aujourd'hui :
Oh la vache, ces deux machins avaient l'air particulièrement gratinés ! Merci pour la crise de rire ! ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
je me suis bien marré sur cette vidéo ^^
J'adore quand il présente des jeux WTF
Le jeu tout rose c'est du lourd :D .
Bonne vidéo "à l'ancienne", comme ils ont dit dans la description, ils en font pour tous les goûts et ça c'est cool.
Je rêve ou il fait la même fin que Hooper dans l'épopée : o
Etrange, Vidéo postée sur le profil Youtube mais pas sur jdg.fr !?
Bouh n'importe quoi cette vidéo y'a pas à dire le jdg c'était mieux avant c'est vraiment lassant de se dire que ce n'est devenu qu'un pur produit commercial !!