Skip to Content

[Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Dernière contribution

4269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

j'ai vu la vidéo ou cyril recois sa borne de virtua racing j'aimerais bien l'avoir parce que le jeu sur megadrive n'a rien a voir,aprés je sais pas combien ca coute je ne suis pas trop fan des bornes d'habitude, mais celle ci avec virtua racing avec la super intro et le gameplay qui a l'air géniale ca me donne vraiment envie d'avoir ca dans mon garage :p

floflo is back

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Ça vaut pas le coup d'acheter une borne uniquement pour jouer à Virtua Racing, le jeu a bien vieilli et c'est complètement stupide d'acheter une borne dédiée alors qu'il existe des Astro City par exemple dans lesquelles tu peux mettre + de 3000 jeux.
Garde ton argent pour les études de tes enfants et laisse Cyril Drevet faire sa crise de la quarantaine.

A bon entendeur :)

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

de toute facon je n'aurais pas assez d'argent mais si je serais riche pourquoi pas :p aprés le jeu a juste vieilli graphiquement mais moi sa ne me gene pas

floflo is back

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Citation:
Garde ton argent pour les études de tes enfants et laisse Cyril Drevet faire sa crise de la quarantaine.

lol je n'aurai pas dit mieux ;)

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Yamchatte a écrit:
Ça vaut pas le coup d'acheter une borne uniquement pour jouer à Virtua Racing, le jeu a bien vieilli et c'est complètement stupide d'acheter une borne dédiée alors qu'il existe des Astro City par exemple dans lesquelles tu peux mettre + de 3000 jeux.

L'idée n'est pas là, c'est une borne dédiée et à mon avis tu es un peu trop jeune pour comprendre que la nostalgie prime ici, d'avoir la borne officielle chez soi c'est autre chose (d'autant que le gars en question -que je suis dans Turbo depuis longue date- est un fan d'automobile et réfractaire à l'émulation en préférant un produit officiel même si c'est très con dans le principe).
Après, je préférerai encore me garder le garage et la tune foutue dans cet objet encombrant pour une voiture, je trouve ca assez idiot de ne pas utiliser un garage pour ce qu'il devrait être mais ca c'est autre chose!

Citation:
de toute facon je n'aurais pas assez d'argent mais si je serais riche pourquoi pas :p aprés le jeu a juste vieilli graphiquement mais moi sa ne me gene pas

MAIS SI J'ETAIS RICHE...

Ce n'est pas qu'une question de graphismes, c'est plutôt qu'avec un bon volant type Trustmaster ou Logitech et un Forza ou un GT, ca décuple les sensations de simu encore plus que ce genre de jeux auto vieillissants. C'est d'ailleurs un genre qui a des soucis pour perdurer, il y a un renouvellement constant et revenir sur d'anciens jeux est dur sauf si le gameplay est bien étudié ou la nostalgie est bel et bien là.

Edité par Mad Max le 14/03/2014 - 01:22
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Et encore un pack... Décidément :
http://www.ebay.fr/itm/console-nintendo-64-ocarina-of-time-complete-rare-/181342706437?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2a38de1b05

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Assez classe le pack, dommage que la console soit pas en noire et dorée comme la boîte du jeu...

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Il me semble l'avoir déjà vu celui-là, bien abimé sur le côté gauche. Très probable que l'ancien acquéreur ait voulu se faire une petite plus-value ;)

Citation:
Assez classe le pack, dommage que la console soit pas en noire et dorée comme la boîte du jeu...

Genre comme celle-ci ;)

Edité par Anonyme 10 le 16/03/2014 - 22:23
Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Spoiler

y'en a qui rêve
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/643199591.htm?ca=17_s

Ps: si quelqu'un vie sur Montpellier il pourrait me prendre slave zero?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/598665767.htm?ca=17_s

et si quelqu'un vie près d'Avion il pourrait me prendre celui-ci?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/642827675.htm?ca=17_s

Edité par soun le 02/04/2014 - 20:00