Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Citation:
Par exemple il y a quoi sur saturn et PS1 comme rpg et action 2D ou meme 3D XD ?
Sakura taisen, il est en japonais mais ne coûte que 5 a 10 euros en complet. Il est un des jeux au Japon a s’être le plus vendu, 360 000 exemplaires partit en quelques heures, je crois.
Sakura taisen 2 qui ne coûte pas cher du tout également s'est vendu a 500 000 exemplaires uniquement pendant la première semaine de sorti. C'est la deuxième meilleure vente de tout les temps au Japon.
La série a déjà vendu plus de 4,5 millions d'exemplaires au Japon, donc c'est du tout bon. C'est du tactical RPG.
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Je voudrais proteger mes jeux complet sur super nintendo, j'ai vu dans plusieurs topics que certains d'entre vous utilisé des protection en plastique, quelqu'un aurait un bon lien a me filer svp.
Si tu aimes les T-RPG, il y a les Vandal hearth aussi sur PS1 qui sont bien, après ça je peux plus te dire grand chose ! ;)
Valkyrie profile est aussi pas mal je trouve sur ps1 ;)
Il est bien chiant ce jeu..
Quelqu'un sait ou trouver des vieux magasines de jeux vidéo (console plus, joypad...)
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Parfois en brocante. J'ai eu deux playstation magasine comme ça.
Et ebay ou priceminister il y a aussi http://www.abandonware-magazines.org/
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
sur google. :V
Sakura taisen, il est en japonais mais ne coûte que 5 a 10 euros en complet. Il est un des jeux au Japon a s’être le plus vendu, 360 000 exemplaires partit en quelques heures, je crois.
Sakura taisen 2 qui ne coûte pas cher du tout également s'est vendu a 500 000 exemplaires uniquement pendant la première semaine de sorti. C'est la deuxième meilleure vente de tout les temps au Japon.
La série a déjà vendu plus de 4,5 millions d'exemplaires au Japon, donc c'est du tout bon. C'est du tactical RPG.
"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus
Je voudrais proteger mes jeux complet sur super nintendo, j'ai vu dans plusieurs topics que certains d'entre vous utilisé des protection en plastique, quelqu'un aurait un bon lien a me filer svp.
J'en ai un, à votre avis ça vaut le coup?
http://cgi.ebay.fr/Snug-Fit-Box-Protectors-50-x-SNES-Snug-Fit-Perfect-Protection-/330900872991?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item4d0b3a9f1f
Merci.
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
chais pas, essaie et tu verras.
en tout cas, un jeu c'est pas fait pour être laissé en vitrine. :V