Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
light crusader est autour de 15 euros en ce moment en complet.
j'ai eu la chance de l'avoir à moins de 10 euros, je crois que c'est amstrad qui me l'avait vendu. :V
Ouais, je me le cherche (hors Internet) mais je peux même pas ne serait-ce que le trouver, mais je sais que si c'est le cas, c'est pas en dessous de 20 euros, et encore : /
Sinon bobby, quelle décision tu as pris vis à vis des survival horrors?
Perso les jeux infogrames la fourchette c'est 5-8 euros un jeu sortie sur console sega ou playstation, 10-15 euros un jeu sorti sur console Nintendo ou une big box pc, 20-30 euros un alone in the dark 1, 2 ou 3 sur pc, 50-70 euros un north and south nes, et pour un schtroumpfs autour du monde sur master system c'est "faut pas rêver mec!"
Évidemment tous complets ^^
Citation:
J'ai lu le topic sur Forbiden Sirren et il me fait assez envie, mais d'après Hardy c'est sûrement le Survival Horror le plus terrifiant qui existe, donc j'ai peur d'être déçu de ceux que je ferais par la suite si je commence par celui-là :\
Citation:
J'ai lu le topic sur Forbiden Sirren et il me fait assez envie, mais d'après Hardy c'est sûrement le Survival Horror le plus terrifiant qui existe
Mouais tout dépend des goûts, perso je pencherai plus pour Amnesia ou carrément la série des Penumbra, notamment Black Plague. Dans le genre bien dérangeant y a Phantasmagoria mais c'est un autre genre.
light crusader est autour de 15 euros en ce moment en complet.
j'ai eu la chance de l'avoir à moins de 10 euros, je crois que c'est amstrad qui me l'avait vendu. :V
Je trouve l'idée de la fourchette de prix géniale, si quelqu'un se sent de faire une petit classement de ce genre j'éditerai avec plaisir la page 1!
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Pour moi, Light Crusader PAL complet, ça vaut moins de dix euros.
http://www.ebay.fr/itm/LIGHT-CRUSADER-SEGA-MEGADRIVE-COMPLET-TBE-VERSION-FRANCAISE-/190871753920?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2c70d7d4c0
http://www.ebay.fr/itm/Light-Crusader-/330956573766?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4d0e8c8c46
Bon, j'avoue qu'il y en a aussi un qui a fini à 12,50 euros, dernièrement. :p
Sinon, c'est vrai que la cote de Ristar semble avoir bien grimpé en quelques années. :o
Ouais, je me le cherche (hors Internet) mais je peux même pas ne serait-ce que le trouver, mais je sais que si c'est le cas, c'est pas en dessous de 20 euros, et encore : /
Je réponds présent MS !
Chacun peut faire une partie, travail de groupe^^ Ce qui est sûr, c'est que ca va prendre du temps...
Je participe aussi.
Perso les jeux infogrames la fourchette c'est 5-8 euros un jeu sortie sur console sega ou playstation, 10-15 euros un jeu sorti sur console Nintendo ou une big box pc, 20-30 euros un alone in the dark 1, 2 ou 3 sur pc, 50-70 euros un north and south nes, et pour un schtroumpfs autour du monde sur master system c'est "faut pas rêver mec!"
Évidemment tous complets ^^
J'ai lu le topic sur Forbiden Sirren et il me fait assez envie, mais d'après Hardy c'est sûrement le Survival Horror le plus terrifiant qui existe, donc j'ai peur d'être déçu de ceux que je ferais par la suite si je commence par celui-là :\
Don't worry, Be happy
Mouais tout dépend des goûts, perso je pencherai plus pour Amnesia ou carrément la série des Penumbra, notamment Black Plague. Dans le genre bien dérangeant y a Phantasmagoria mais c'est un autre genre.
Pour les jeux que tu m'as cité, ça va pas être possible, je ne joue que sur console :\
Don't worry, Be happy