Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
J'arrive plus à me souvenir de 2 jeux quand j’étais gamin :
Le premier est sur Nes le jeu était en rouge et noir (graphisme) on était un tueur à gage et il y avait un viseur ou on abattait des gens dans un immeuble genre silent scope .
Le deuxième sur super nes ,c’était de la bonne plate forme avec un basketteur et des zombies XD .
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Comme chaque année à cette période ma ville (Narbonne dans le 11) subit une invasion de parigots , bouffeurs de moule-frite ainsi que autres amateurs de pudding et comme j'ai pas envie de me mêler avec cette populace à chopper des mélanomes et être serré pour avoir le droit de poser son torchon avec du sable qui rentre dans le slip , je pars oui je pars 1 mois dans une zone ou internet se réduit au 56 k donc avec mon ordinateur portable je me suis mis à l’émulation , j'aimerai que l'on me propose des jeux pas forcement connus essentiellement des RPG (action et tour par tour) ou autre (évitons les classiques je connais)
Ma liste ▼▲
-Alcahest
-FF6 (oui je sais il est connu)
-Brain lord
-Dark Half
-Live a Live
-Rudra no Hihou
-Area 88
+ 1
J'arrive plus à me souvenir de 2 jeux quand j’étais gamin :
Le premier est sur Nes le jeu était en rouge et noir (graphisme) on était un tueur à gage et il y avait un viseur ou on abattait des gens dans un immeuble genre silent scope .
Le deuxième sur super nes ,c’était de la bonne plate forme avec un basketteur et des zombies XD .
Voila voila désolé pour le manque de détails .
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
golgo 13
Shaq Fu
Michael Jordan : Chaos in the Windy City.
quel épouvantable jeu !
Je n'y ai jamais joué!
non et non .
Oui , merci .
Peut être je sais pas c'est vraiment un vague souvenir je vais l'essayé .
-Pourquoi pleures-tu ?
Il faudrait également que j'y rejoue pour me souvenir.
C'est bien de faire la mise à jour, je filerais peut-être un coup de main, mais rappelez-vous que l'on parle de prix en loose sur la première page.
Comme chaque année à cette période ma ville (Narbonne dans le 11) subit une invasion de parigots , bouffeurs de moule-frite ainsi que autres amateurs de pudding et comme j'ai pas envie de me mêler avec cette populace à chopper des mélanomes et être serré pour avoir le droit de poser son torchon avec du sable qui rentre dans le slip , je pars oui je pars 1 mois dans une zone ou internet se réduit au 56 k donc avec mon ordinateur portable je me suis mis à l’émulation , j'aimerai que l'on me propose des jeux pas forcement connus essentiellement des RPG (action et tour par tour) ou autre (évitons les classiques je connais)
Merci pour les réponses .
-Pourquoi pleures-tu ?