Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
C'est écrit en anglais également. :p
En gros, le type de Yamatoku a déclaré que les jeux envoyés valaient 1 dollar pièce, afin de t'éviter de payer la TVA + les frais de douane.
Oui oui !
Je le cherche , je le cherche ... mais d'une , il y a très peu de résultat et de deux , quand il y en a c'est des prix de dingue !
Dommage ... c'est pour ça j'ai prit la version JAP !
Mais si je comprendrais pas au moins je pourrais y jouer ^^
Au pire j'y jouerais sur ému après ... C'est comme policenauts ! Je crois qu'il n'y pas de version en FR ... ou alors j'ai pas trouvé .
Ouais enfin la spine card osef , si c'est pour payer 100€ de plus pour ça ...
Y'a un mec sur le forum qu'il l'a ce jeu en PAL ... si il le revend je crois qu'il va se faire une marge de malade .
Sinon Snatcher aussi à une OST bien kiffante .
Sacré Kojima quand même .
D'ailleurs les MGS deviennent bien côté ... j'achète tout ce que je peux pendant que c'est encore à bas prix ^^
Ca m'intéresse aussi, les N64 JAP sont vraiment belles chez ce vendeur.
Dernièrement :
J'ai enfin Zelda OOT (il était temps mais rassurez-vous j'y ai déjà joué^^) et puis Pokemon Stadium dont les prix délirent en ce moment juste parce qu'il y a un pauvre Tranfer pack dedans^^
Ouais assez !
40$ soit 30€ et c'était en 2 colis .
Par contre , je comprends pas trop le JAP mais sur les papiers collés aux cartons il y a :
Ca correspond à quoi les prix ? lol
Car 13$ ok mais c'est quoi ? Il s'est fait une marge sur les FDP ? ahah
C'est écrit en anglais également. :p
En gros, le type de Yamatoku a déclaré que les jeux envoyés valaient 1 dollar pièce, afin de t'éviter de payer la TVA + les frais de douane.
Ah ok ! Cool alors :p
J'avoue que 7$ et 6$ ça doit mieux passer que 160$ FDP out .
T'façons les mecs ont l'air cool donc ça m'aurait même pas agacé :p
Rare sont les ebayeurs à te noter avant que tu ne reçois tes colis .
Faut que je lui laisse des éva d'ailleurs j'viens de penser .
Pour la version Mega CD ,parce que c'est la seule version en anglais (voix et texte) pour précision et sortie à peu d'exemplaire donc très recherchée.
Oui oui !
Je le cherche , je le cherche ... mais d'une , il y a très peu de résultat et de deux , quand il y en a c'est des prix de dingue !
Dommage ... c'est pour ça j'ai prit la version JAP !
Mais si je comprendrais pas au moins je pourrais y jouer ^^
Au pire j'y jouerais sur ému après ... C'est comme policenauts ! Je crois qu'il n'y pas de version en FR ... ou alors j'ai pas trouvé .
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=njMK04xlSf4#t=191s
C'te OST ... on entend déjà le sample utilisé pour MGS et pour l'anecdote , regardez à 3.35min , il y a un panneau avec écrit "solid snake" ^^
Et encore 300€ c'est sans la spine card ^^
Je ne connais pas très bien Policenaut mais je ne pense pas non plus qu'il y est une version traduite.
Ouai excellente l'ost !
Ouais enfin la spine card osef , si c'est pour payer 100€ de plus pour ça ...
Y'a un mec sur le forum qu'il l'a ce jeu en PAL ... si il le revend je crois qu'il va se faire une marge de malade .
Sinon Snatcher aussi à une OST bien kiffante .
Sacré Kojima quand même .
D'ailleurs les MGS deviennent bien côté ... j'achète tout ce que je peux pendant que c'est encore à bas prix ^^
D'ailleurs Show, tu as reçu tes colis au bout de combien de jours/semaines?
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Hum ... apparemment envoyé le 10 juin mais payé le 28 mai ... surement que le temps d'encaissement est long via paypal !
Donc entre 3 semaines et 10 jours .
Ca m'intéresse aussi, les N64 JAP sont vraiment belles chez ce vendeur.
Dernièrement :
J'ai enfin Zelda OOT (il était temps mais rassurez-vous j'y ai déjà joué^^) et puis Pokemon Stadium dont les prix délirent en ce moment juste parce qu'il y a un pauvre Tranfer pack dedans^^